FémiBBjuillet 2006 ! | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

RECAP BB 2006 à jour... with pictures...
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=287158#287158
Heu, pas de photo de Batiste ?

Visite gygy hier... + 3 kg ???? alors que ma balance à moi = 0 kg pris... saleté de machines que j'y comprends rien. En tout cas, il s'en foutait, tout était au poil : pas de tension, col fermé, analyses nickel ... grosse pêche...
bref, il pense qu'elle sera à l'heure et me renvoit à la ponctualité familiale pour me repérer.

J'espère que je pourrais accoucher aussi bien que Olivia dans peri... mais bon, 2kg4, c'était un peu facile, non ? :)

Quoi de neuf chez vous ? Y'en a qui ont attaqué les soldes ?

Tite mag, on t'a à l'oeil !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Salut Crhis ! j'avais pas lu ton message, tu es la bienvenue :wink:
et oui peut-être qu'on te verra prochainement ds cette rubrique là si c'est ton désir j'te le souhaite :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

bon j'espère que je vais bientôt accoucher parceque mon ventre n'en peux plus :oops: :shock: ça avait déjà craqué sous le nombril et maintenant ça craque autour et un peu au dessus :evil: pfffffffff.....foutues vergetures :evil: ......
au moins ça veut dire que ma puce continue de bien se porter et de grossir, non?

pleins de bisous aux bébé, à leurs maman et à celles comme moi qui attendent patiemment :? :wink:

Hello les filles!

Merci pour votre acceuil, mm si je ne suis pas dans votre cas...c'est vraiment sympa la solidarite feminine!!!!

Tu sais mag, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un 3ieme enfant, mais avec mon hom, on est pas trop sur encore.
Je m'explique, j'ai 2 garcons de 3 ans et 5 ans bientot, gentils mais tres bouge bouge...et cela me fatigue bcp!(je travaille en plus...), alors un 3 ieme, me parrais qqs fois completement fou comme projet.j'en ai envie mais je ne me sens pas encore capable, ni assez courageuse d'en assumer 3, comme Tam.
*Le 2 ieme soucis, qui est mineur dirons nous, c'est que je voudais vraiment avoir une fille pour changer (mon homme en voulais depuis le depart!!!!!!!), et tt les gens que je connais qui ont 3 enfants, ont en general 3 fois le mm sexe!!!!
*Le 3 ieme soucis c'est l'argent...je n'ais aps envie de priver mes 2 autres enfants si un 3 iem devait venir au monde.
Voila, voila.
En tout cas courage, c'est la derniere ligne droite!!!
bizzzzzzz
:p :p