FémiBBjuillet 2006 ! | Page 556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah oui j'parlais à Armoni :D

Mape les slips getables que j'ai HT sont en filet... ( :wink: )
d'ailleurs j'en connais pas dotres... :-k

bonjour les filles

nuit relativement calme et ce matin en allant aux toilettes ,je pense avoir perdu une partie des eaux donc je m'envais prendre une douche et je files direction la mater !!!!!

voilà j'espère que vous allez toutes pour le mieux ??

au fait et tam ??? je pense qu'elle doit etre ala mater ausssi !!!

gros bisous en espèrant que ce soit le bon coup :wink:

dadi1

Active Member
coucou les juillettistes!!!
un petit bonjour d'une septembrette pour feliciter tous ces beaux bebes et leur maman(et papa)
Et bon courage pour celles qui attendent!! :lol:
Allez ca se compte en jours pour vous maintenant!!
gros bizous

Hello les filles!!!
Et bien moi je rentre de la mat' pas de mes cours qui etais prevu mais d'une consulte et oui je t'es ecoute mape tu vois toute la nuit toujours les meme douleurs de plus en plus fort donc ce matin 5h30 direction la mat' monito tension ba en faite c'etais de belle contraction et moi qui croyais que c'etais des brulure d'estomac geantes pfff maintenant je sais que celle que l'on le longt de la grossesse ne sont pas les meme que quand la fin approche .
bon sinon bien sur toujours en siege la tete juste en dessus de l'estomac c'est ca qui fais horriblement mal elle m'a donne spasfon lyoc et l'autre je sais plus euh si smecta pour ma grosses diarrhée :cry: .

col longt et ferme sinon c'etais mon gygy quio etais de garde donc j'ai la date de la cesa mais je vous le dirais pas nanana ce seras la surprise :lol: :lol: un peu de patience aussi hihi!!!!

Coucou les filles,

Je profite de 5 minutes de "calme" pour passer dire bonjour :wink:
Jeny, je te souhaite un très bel accouchement et une magnifique rencontre !
Armoni, pour les slips, je te conseille aussi les jetables ! Les premiers jours, on perd énormément de sang et il faut au moins la belle culotte filet pour maintenir l'ENORME serviette qu'ils te fournissent !
Mape, dans quelques jours, se sera ta fille et non ta chienne qui te réveillera en pleine nuit :wink:
Mag, tu tiens le coup ? C'est bien !
Tam, partie accoucher ?
Olivia, Vico, Zanini, Lolli, Faay, pouponnez bien les filles :lol:

Bisous bisous .... Emma me réclame 8)