FémiBBjuillet 2006 ! | Page 555 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

:roll: Bonsoir a toute bon et bien moi encore une soiree bien difficile j'ai de nouveau des fourmie tous le cote gauche et mes brulure sont revenus moins intense que vendredi mais elles sont là

cléa bouge beaucoup elle me mets des coup de tete impressionant elle est tellement heute que j'ai l'ipression qu'elle joue au foot avec mon estomac :oops:

oui je sais mape ce que tu pense il faut pas que je reste comme ca mais je passe la nui et demain matin des que j'arrive au cour je demande un monito et une prise de tension.

C'est peut etre aussi le stress de me dire que jeudi je vais savoir quand j'aurais pepete dans les bras je sais pas en tous cas la nuit s'annonce bien longue.....

bonne nuit a vous tous de meme

prems !
ça faisait longtemps :)
Encore bravo pour les nouveaux bébés ! on veut des photos et des détails !

Bon, je retrouve la p^che moi... je sens que ça vient, j'ai les articulations qui travaillent, et puis il me semble qu'elle est plus basse, la petite...
En fait, dès que je m'active, ça va mieux, j'ai moins la tête qui tourne et tout. Hier j'ai jardiné une petite heure... ça m'a fait le plus grand bien... je compte retourner à la piscine dans la semaine... J'ai presque fini ma valise ! j'ai trouvé une espèce de valise chariot bleue rigide au marché hier, j'ai craqué dessus (surtout à 20 €) et dedans, surprise, il y avait encore un grand vanity, où j'ai mis le nécessaire "spécial salle d'accouchcment"

au fait, les mamans, côté slip, il faut vraiment des jetables ??? ou des bonnes vieilles culottes en coton pas trop fantaisie, ça tient le coup ? :roll: :oops:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!!

zanini j'pense que les jetables c'est necessaire paskon saigne pas mal les 2 1ers jours ils nous filent des grosses "serviette hygéniques" (jdirais pluto que ce st des couches vu la taille)
à moins que tu aies des bonnes vieilles culottes 3-4 tailles au dessus de la tienne sinan tu risque d'être embétée :)
par contre tes bonnes vieilles culottes pourront servir pr les jours qui suivent paske tj du bidou, tj des serviettes hygéniques (des tailles normales cette fois ci :wink: )

bises à tout je repasserais kan j'srais mieux reveillée là j'ai encore un eoil fermée dur pr écrire....

Oui Mag, t'étais pas trop reveilllée... Ct pas Zanini qui a posé la question, mais Armoni :mrgreen:

Moi aussi je pensais prendre de vieille culottes que j'aurai jeté après, mais quand j'ai vu les couches qu'ils nous filent :shock: . Sauf qu'on nous demande pas des culottes jetables (parait qu'elles se dechirent avec l'humidité), mais des slips filets.

RAS pour moi... Sauf que mon chien pète les plombs... elle a decidé de nous reveiller à 3h30 du matin, pour rien. On a cru qu'elle etait malade ou qu'elle avait besoin de sortir, et bah non. Meme pas pour nous voir, elle voulait rentrer dans la chambre alors elle couinait. Resultat ca a reveillé le bb... et ma vessie. Je me suis rendormie que vers 5h30, le tps de faire pipi... et que ma fille arrete de faire la fete.

Valou, des nouvelles?

Jeny decidement... j'arrete pas de dire que tu accouches et tu n'accouches pas. Bon, bah je dirais plus rien alors [-(

Bonne journée à toutes :D