FémiBBjuillet 2006 ! | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
SUPER Oliviaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! HOLA !!
toutes mes féliciations !!! HOLA

antouka, si ta fille est aussi belle qu'elle a un joli prénom, alors j'ai TRES hâte de voir sa ptite bouille en foto :wink:

eh oui c'est le bonheur parfait maintenant pr toi, pr le papa, et t'as pas fini d'être heureuse de voir la sourires de ta puce, crois moi :wink:

bizoo :wink:

et encore un bébé de plus, un ! :D
à qui la suivante ? :wink:

Felicitation OLIVIA HOLA

et ba dis donc t'es pas rester longtemps a la mat'??

holala le flot continue et ca continu qui la prochaine????

Coucou les filles!
Je passe entre 2 bib et 2 lessives vous faire un coucou....c'est fou ce que 3k500 occupe toute la journée!!!!!
Félicitations aux nouvelles mamans! Bien sur, emma est magnifique!!!!
Bon, question subsidiaire: il faut mettre les fotos chez un hébergeur pour les mettre ensuite sur le forum?

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou, les juilletistes ...

alors, je vois que les bébés arrivent :wink:

Félicitation à Olivia et son homme et bienvenu à sa p'tite puce :wink: HOLA

lolli tu trouveras ici tous les renseignements que tu auras besoin pour mettre les photos de bébé !!

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=25343

et me remercie pas, car en faite c'est intéressé... ben ... oui ... j'ai trés envies de voir bébé moi :oops:

biiiiz a vous toutes :wink:

bonsoir les filles

desolée mais non mon petit erwan n'est tjrs pas la :cry: :cry: , les contractions se sont calmées cette nuit et ce matin g perdu le bouchon muqueux :wink: , ce qui ceut dire que ca avance mais c aps encore ca !!!!, icic on s'impatiente tous :) :)

bon eh bien je vois que tu nous a doublé olivia !!! :lol: :lol:

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA bienvenue a AEYRYNN et toutes mes felicitations aux heureux parents !!! :wink:

les filles je vous ai lu , je vous fais plein de gros bisous et j'essaie de passer demain matin :wink: