FémiBBjuillet 2006 ! | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette elle est vraiment très belle ta puce! tu devrais en mettre sur l'abum ;-)
ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! :p

Armoni contente de te relire :wink:

Lolli ça va ? vivement les fotos de ton ptit mec :wink:

ici tout va bien, rien de nvo...
à part que maintenant que je peux de nvo, je profite A DONF de pleins de trucs (plage, promenade.... des sieste aussi toujours !!! :D )
tout ça avant l'arrivée de ma fille pask'apèrs ça va être un peu moins facile les 1ers tps...
donc voilà, je profite je profite :D :D :D

bizoo @ demain :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

je sais pas ce que j'ai mais depuis hier soir j'ai mal au ventre... je n'ai pas de contractions, et je sais pas dire si c'est digestif ou autre chose :?
j'ai quand même bien dormi malgré tout, mais depuis que je suis debout ça recommence... et la douleur est assez générale....vous pensez que c'est ma puce qui appuie qq part en particulier?

bon voilà mon petit malheur du jour, qui n'est pas grnad chose après tout, mais ça me fait du bien de vous en parler :wink:

bonne journée à toutes :wink:

Hello les filles!!

Tout d'abord bien venu au petit BATISTE HOLA , encore un de plus!!!

Topinette qu'elle merveille moi aussi je veux la meme......

Pour moi le week end etais dur des le debut et a continue sur la meme ligner je gonfle et regonfle j'en ai du mal a mettre mes claquettes par moment et puis les mots de tete aie aie aie ca c'est la tension bon demain c'est le dernier cours d'accouchement et jeudi dernier rdv avec gygy je vais emmener ma valoch au cas ou il me garde car je me vois pas repasser un week end de stress comme celui là!!y en a marre de tres mal dormir sans raison au moins quand cléa seras là je dormirais mal pour quelques choses!!

Mais la c'est une fois les remontes gastrique ou alors mes jambes qui me font horriblement mal meme les douches gelée me soulage plus....

houla houla je fais que de me plaindre encore une fois c'est bon je vous saoule plus @+

Coucou les copines,
Je passe en coup de vent pour vous faire un gros bisous ....
Allez, encore quelques semaines de patience et le bonheur sera enfin là !

Au fait, non non non, je ne la laisserais à personne ma petite Emma chérie, mais je vous souhaite à toutes des bébés aussi gentils et parfaits que ma petite puce :wink: