FémiBBjuillet 2006 ! | Page 540 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Mag j'ai juste refait ma couleur et coupé un peu les cheveux (aux épaules), maintenant je suis parée... bébé peut arriver, j'aurais pas des racines toutes moches et je manquerai pas de temps pour aller chez le coiffeur.
==> des fotos ! des fotos ! des fotos !!! :D :D :D

Lynel

toujours plus fémi .....
merci topi pour les photos, vous avez beaucoup de chance d'avoir une belle petite puce comme ça :wink:
ça ne m'étonne pas que tu sois "absorbée" par ton "bébé d'amour" :D

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
emma est vraiment magnifique zibou ma tite topi
allez les juillettes on s'accroches on s'accroches :wink: la fin est proche
zibou
didou

félicitations topinette !!!!!!!!!! quelle est belle ta petite poupée , elle a aussi des cheveux comme la mienne . dis donc elle a l'air d'être grassouillette , non ? tu es comme moi tu ne pouvais plus t'asseoir donc je suppose que tu as eu le droit à une épisio mais je te rassure au bout de 15 jours la douleur s'estompe.

Oui tam effectivement je pense qu'il sagit du bouchon muqueux moi aussi je l'ai perdu 15 jours avant.

une petite photo pour la route

encore une jme lasse pas .

au fait personne ne fait la récap, moi j'ai du mal à me souvenir de tout le monde :oops:

par ailleurs encore chez le pédiatre car le lait partait en jet, il m'a encore changé le lait cette fois ci milumel AR plus traitement sous motilium gaviscon, et collyre pour les yeux .