Kikou les copines,
Bah, toujours là

et effectivement, ce matin je me suis octroyée ma (peut être) dernière grasse matinée !!!
La température est redescendue aujourd'hui ici aussi, et ça fait du bien ! Donc, plus qu'une chose à dire : AYETTTTT suis prête à accoucher !
RDV à 13h00 avec le gynéco .... je vous dirais en rentrant, enfin si je rentre
Jeny, bah qu'est ce que c'est ça :-k ! Contractions cette nuit ? C'est pas encore ton tour [-( .... Cette semaine, c'est Lolli et moi :wink: Prends soin de toi et repose toi !
Mape, et toi ? Comment ça va ? Toujours des contractions aussi ?
Nelly, rhooo, pas cool pour l'orage et l'innondation ! Essaye de te reposer pour ne pas trop fragiliser ton organisme : Tu vas bientôt avoir besoin de toute ton énergie !
Mag, pas cool de commencer les cours par l'aspect médical et les ptits bobos pendant l'accouchement :? . Cela dit, toi au moins, tu as déjà une expérience ! Et puis au moins ça t'aura permis d'être rassurée sur la position de ta petite puce !
Tam, pfff, les vergetures c'est pas cool surtout quand elles arrivent à la fin :? Et puis, bravo pourton col ! C'est bien qu'il commence à se préparer tôt comme ça ! Chanceuse va :wink:
Olivia, comment vas-tu ?
Armoni, tu te fais discrète en ce moment ! J'espère que tout va bien :wink:
Jésy, non, je ne suis pas encore partie, mais j'espère que cela ne saurait tarder :wink:
Bisous mes copines, vais filer prendre un bon bain :wink: