FémiBBjuillet 2006 ! | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Olivia pr la voiture j'V pas aller voir car c'est du neuf je supose que tu as pri non ? (avec 4000€ de remise je supose que c'est pas sur une ptite occaz à 10.000 € ou alors c'est plus qu'une mega affaire que tu fais :D )
nous on cherche une d'occaz pask'on fait pas de crédit (une Cenik pr avoir de la place dedant et en m^me tps que ce soit pas trop gros
(c'est pr moi la voiture et comme j'ai tj eu des ptites voitures déjà la Cenik ça va me paraitre un camion à coté de ma Fiesta :lol: )
oui DONC on va aller la trouver ds une vente aux enchéres la dernières fois y en avait PELINS à 3000€ env moins chéres que si on l'HT chez un revendeur ou particulier
y en avait des toutes belles, presque neuves super pas chéres
on va voir ça chépa d'ici 2-3 semains dés qu'on peut y aller koi

_________

Nelly pr les fringues de kiaby j't'ai dit d'aller ds le rayon "femme jeune" paske sinan leur fringues ça fait assez mémée :lol:
pis chez les "futures femmes" tu vas payer ça super cher pr juste un mois qui te reste c'est béte
de plus c'est là que j'ai trouvé ces haut à bretelles froncé aux hanches DONC très large au nvo du ventre, ça l'fait SUPER avec un gros bidou j'tassure !
tu veux une foto demain ?

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour le filon tite-mag mais déjà demain on passe à 18°C dans l'après-midi :shock: :? au lieu des 30° de ces derniers jours...
et pour couronner le tout ce soir il vient d'y avoir un super méga orage :shock: avec grèle et tout mon mobiler de jardin s'est envolé, j'ai jamais vu ça :shock: :roll:
et comme mon homme n'est pas là et qu'il avait pas fini de monter la porte fenêtre (et oui nous sommes encore en plein travaux), j'ai du jouer aux pompiers :roll: parceque c'était l'INNONDATION!!!! (le terrain étant un peu plus haut que la maison....)
il étais parti au sport.... j'ai réussi à le joindre, il m'a dit "laisse, tant pis" mais moi j'ai pas pu, mais bon ça a été je me suis dit que si j'avais des contractions j'aurai arrêté tout de suite....
donc voilà, j'ai réussi à vider qq seaux d'eau, pfffff........ j'étais trempé :roll:

en tout cas pour les fringues, je crois que je vais me débrouiller avec ce que j'ai déjà....

bonne nuit les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Nelly :
donc vous jonglez entre les doudounes et les ptit débardeur à brettelles chez vous si j'ai bien compris ?! :lol:
roh je rigole mais ça doit pas être drôle didon :?

tu as raison pr les fringues, pr 1 mois qu'il te reste ça va l'faire :wink:

nancy

Peoplette souricette
Nelly59 a dit:
merci pour le filon tite-mag mais déjà demain on passe à 18°C dans l'après-midi :shock: :? au lieu des 30° de ces derniers jours...
et pour couronner le tout ce soir il vient d'y avoir un super méga orage :shock: avec grèle et tout mon mobiler de jardin s'est envolé, j'ai jamais vu ça :shock: :roll:
et comme mon homme n'est pas là et qu'il avait pas fini de monter la porte fenêtre (et oui nous sommes encore en plein travaux), j'ai du jouer aux pompiers :roll: parceque c'était l'INNONDATION!!!! (le terrain étant un peu plus haut que la maison....)
il étais parti au sport.... j'ai réussi à le joindre, il m'a dit "laisse, tant pis" mais moi j'ai pas pu, mais bon ça a été je me suis dit que si j'avais des contractions j'aurai arrêté tout de suite....
donc voilà, j'ai réussi à vider qq seaux d'eau, pfffff........ j'étais trempé :roll:

en tout cas pour les fringues, je crois que je vais me débrouiller avec ce que j'ai déjà....

bonne nuit les filles :wink:
Suis curieuse, tu habites dans quel coin??? car ici en Belgique j'ai eu la même chose ce soir... génial l'orage... bon au moins cela raffraichit car passer de 18 à 32 c'était plus possible, il nous faut du temps pour nous habituer lol...

Ben vi Tite-Mag ici on s'amuse, pantalon long et gilet et le lendemain short-débardeur et body, tite robe pour ma puce...

Bisous les filles.

Nancy

bonjour les filles !!!!

comment ca va ce matin ??

TOPI ET LOLLI ou en etes vous ?

Nelly : ben dis donc , je ne me rappelais plus des orages la haut :? mais c'est vrai que quand ca tombe c'est l'horreur :shock:
bon j'espère que tu vas bien apres tous ces efforts ?

hier soir , j'ai bien cru devoir partir a la mater pendant plus de 2h des contractions toutes les 10 mn :shock: et puis je suis allée me coucher et plus rien pendant le nuit, je viens juste de me lever alors on va bien voir aujourd'hui comment ca va se passer :wink:

a tout à l'heure les momans :lol: