FémiBBjuillet 2006 ! | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
mais non tu n'es pas idiote ma topinette .... si tu as pleuré c'est que tu as été soulagé de l'entendre tu t'inquiétais tellement ... c'est tout a fait naturel :oops:

je crois que j'en aurais fait autant :wink:

alors si tout va bien c'est le principal !! en effet si choupinette a changer de place c'est qu'elle ne va plus tarder :wink:

enfin, je te le souhaite :lol:

aller le reccord de ploumette est a battre :?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didon Topi j'ai lu tous les messages postés depuis ce matin j'ai vraiment cru qu'on allait pu te revoir pd au moins 3-4 jours :lol:
mais bon, là ça se précise vraiment c'est cool, pis c'est normal que tu te soit fait du soucis on aurait toutes réagit pareil :wink:
allez, c'est les dernières heures avant la venue de ta princesse, encore "un tout ptit peu" de patience :wink:

zanini j'espère que le grand frère va vite s'y faire ! :?
c'est une situation je crois assez courante mais qui ne dure pas d'après ce que j'ai entendu dire j'avais mis un post un jour pr demander à des popines qui ont eu des bb raprochés
pr la +part c'était : "difficile au début, l'ainé jaloux mais en kelke tps ça passe et tout devient merveilleux : complicité entre les 2..."
je sais le début ça doit être dur dur surtout qu'un nourrisson prend bq de tps alors faut gerer les 2 oulalal j'imagine !
heureus'ement que le papa est là ça c'est super !!!
allez, courage ! j'pense à toi tu sais j'me demande aussi comment le mien va réagir
mais bon, après c'est que du bonheur la complicté qu'ils ont kan ils st proches comme ça :wink:

Jesy tu attend un ptit theo alors ?
t verra, ils st super adorables les ptits theo, ce st des ZAMOURS :wink:

Lolli ben j'te souhaite un bon accouch'ment c'est toi ou Topi la prochaine alors :wink:

gros bizoo les popiiiiiiiiines !!!
passez un chouette dimanche :wink:

repose toi au maximum topinette, car tu vas en avoir besoin, moi je le paie maintenant, car , je pensais avoir le temps d'accoucher, et de faire encore quelques petites choses, et malheureusement, elle est arrivée par surprise, même mon gygy n'en croyait pas ses yeux quand il m'a vu en chambre!!!! il faut te relaxer , bon courage à toi .

et pour les autres le terme arrive bientôt , profitez en cela va tellement vite.

Coucou les copines,

Je viens vous faire mon petit rapport du matin :
Alors j'ai eu quelques petites contractions bien senties dans la nuit, qui fut malgré tout, relativement calme !
Ce matin, encore quelques unes, mais rien de très douloureux !
J'ai RDV à 10h00 pour un nouveau monito et pour être très sincère, j'espère que j'aurais la bonne surprise de rester sur place pour quelques jours !
Voilou.

En attendant, je vous remercie toutes pour votre attention et vos encouragements ! Sincèrement, ça fait chaud au coeur !

Je vous donnerais bien vite des nouvelles.

Lolli, le grand moment approche pour toi aussi. Je te souhaite un bel accouchement !

Zanini, repose toi bien !

Faay, Vico, Zanini, profitez bien de vos princesses :wink:

Mag, on continue à se reposer !

Mape, Jeny, Olivia, Nelly, Armoni, Valou, Tam, portez vous bien :wink:

Anne, Jesy, Didou, Nancy, Cali, Juy, Digo, Mimi, merci d'être passées et bisous à vous toutes !

Rhoo, on dirait que je ne vais pas revenir .... mais qui sait ?

Allez, gros bisous à toutes et bon dimanche :wink:

salut les filles

topinette : on attendra de tes nouvelles avec impatience , on croise les doigts pour qu'il te garde pendant 4 à5 jours :wink: ( ca fait bizarre d'espérer ca :) )

bon dimanche a toutes !!