FémiBBjuillet 2006 ! | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon benh je te le redis ici, je vous souhaite à tous les deux de vivre de réels moments de bonheur magiques. Donne -nous vite des news......

A bientôt ma belle !!

jesy

le fantôme du Fémi
ma topinette, j'espère de tout coeur que ce beau dimanche de juin sera pour vous des purs moments de bonheur et de joie :wink:

reviens-nous vite avec ta petite princesse :wink:

Tite Mag eh oui nous avons décidé t'appeler notre p'tit loulou Théo ...

bon c'est vrai que ses frères et sa soeur y sont pour beaucoup :lol:

mais cela ne pose aucun problème, car j'adore ce prénom :wink:

Bonjour les loulouttes, ça va aujourd'hui? :D Jé pas pau passé hier car jété en séance de dédicaces BD sur Avignon, cété trés sympa, on a bouffé avec les auteurs et on sé bien marré :D Du coup jé dû rattraper un gros retard de lecture et aprés de durs moments de suspens, je suis rassurée sur le sort de Topinette à qui j'envoie mes tendres pensées :heart: :heart: On pense tte bien à toi et ta petite merveille O:) et on espère q tt se passe bien :)

Zanini, merci pr tes conseils car pr moi cé pareil, je suis à 1 mois du terme et jé pas tt fini ms bon je me dis q jé la chance d'avoir mon zamou avec moi et q'il pourra "compenser" :wink: (sauf pr l'allaitement peut-être :?: :yawinkle: ).

Je reviens, je dois aller voir une enchères qui termine ds pas longtps sur e-bay.

bon topinette, pas de nouvelle = bonne nouvelle?

ca va être long d'attendre les nouvelles :wink:

Bon sinon nous sommes allés à la communion du premier fils D'un couple d'amis... La maman avait accouché de son premier à 4.6kg, et aucun de ses 4 anfants faisaient moins de 4 kg... Et bien surprise, alors que le dernier a 1 an 1/2, elle attend le prochain pour septembre! Ca lui fera 4 garçons et 1 fille. Je présume que celui-là fera plus de 4 kg aussi :wink:

Sinon, chaleur etouffante, donc j'en fais le moins possible... Ce qui ne dérange pas ma puce, au contraire, elle en profite pour bouger un max!

Bonne fin de week-end à vous :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !

bon ben Topi n'est pas revenu sur le femi depuis ce matin, ça sent la bonne nvelle
on a plus qu'à patienter :wink:
j'te souhaite un super bel accouch'ment (m^me si ya des chances qu'à cette heure ci tu tienne déjà ta puce ds les bras)
vite vite on vut des nvelles on veut savoir !!! :D

Mape il fait si chaud que ça à Paris déjà en juin ? ben didon :?
c'est fou ça c'est ou tout ou rien chez vous :wink:
bon ben profites en pr te reposer paske c'est vrai ce que dis zanini on s'en rend pas bien compte mais c'est ls derniers moments de grds repos là :lol: :wink:

Jesy tu as déjà combien d'enfants ? (oui c'est joli Theo, bon c'est TRES répendu c'est dommage mais bon si on adore ben on prend kan même je sais :D :wink: )

zanini courage pr ces moments dificiles ça devrait passer avec le tps

armoni ça va ? on te voit plus trop
ça te va trop bien les cheveux court t'es tte mimi comme ça :wink:

bon ben moi ça va, pas eu de contraction j'suis pourtant partie toute la journée mais ça va j'ai pas trop fait la folle non plus :wink:

gros bizoo à vous toutes !

@ pluuuuuuuuus