• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon benh je te le redis ici, je vous souhaite à tous les deux de vivre de réels moments de bonheur magiques. Donne -nous vite des news......

A bientôt ma belle !!

ma topinette, j'espère de tout coeur que ce beau dimanche de juin sera pour vous des purs moments de bonheur et de joie :wink:

reviens-nous vite avec ta petite princesse :wink:

Tite Mag eh oui nous avons décidé t'appeler notre p'tit loulou Théo ...

bon c'est vrai que ses frères et sa soeur y sont pour beaucoup :lol:

mais cela ne pose aucun problème, car j'adore ce prénom :wink:

Bonjour les loulouttes, ça va aujourd'hui? :D Jé pas pau passé hier car jété en séance de dédicaces BD sur Avignon, cété trés sympa, on a bouffé avec les auteurs et on sé bien marré :D Du coup jé dû rattraper un gros retard de lecture et aprés de durs moments de suspens, je suis rassurée sur le sort de Topinette à qui j'envoie mes tendres pensées :heart: :heart: On pense tte bien à toi et ta petite merveille O:) et on espère q tt se passe bien :)

Zanini, merci pr tes conseils car pr moi cé pareil, je suis à 1 mois du terme et jé pas tt fini ms bon je me dis q jé la chance d'avoir mon zamou avec moi et q'il pourra "compenser" :wink: (sauf pr l'allaitement peut-être :?: :yawinkle: ).

Je reviens, je dois aller voir une enchères qui termine ds pas longtps sur e-bay.

bon topinette, pas de nouvelle = bonne nouvelle?

ca va être long d'attendre les nouvelles :wink:

Bon sinon nous sommes allés à la communion du premier fils D'un couple d'amis... La maman avait accouché de son premier à 4.6kg, et aucun de ses 4 anfants faisaient moins de 4 kg... Et bien surprise, alors que le dernier a 1 an 1/2, elle attend le prochain pour septembre! Ca lui fera 4 garçons et 1 fille. Je présume que celui-là fera plus de 4 kg aussi :wink:

Sinon, chaleur etouffante, donc j'en fais le moins possible... Ce qui ne dérange pas ma puce, au contraire, elle en profite pour bouger un max!

Bonne fin de week-end à vous :wink:

coucou !

bon ben Topi n'est pas revenu sur le femi depuis ce matin, ça sent la bonne nvelle
on a plus qu'à patienter :wink:
j'te souhaite un super bel accouch'ment (m^me si ya des chances qu'à cette heure ci tu tienne déjà ta puce ds les bras)
vite vite on vut des nvelles on veut savoir !!! :D

Mape il fait si chaud que ça à Paris déjà en juin ? ben didon :?
c'est fou ça c'est ou tout ou rien chez vous :wink:
bon ben profites en pr te reposer paske c'est vrai ce que dis zanini on s'en rend pas bien compte mais c'est ls derniers moments de grds repos là :lol: :wink:

Jesy tu as déjà combien d'enfants ? (oui c'est joli Theo, bon c'est TRES répendu c'est dommage mais bon si on adore ben on prend kan même je sais :D :wink: )

zanini courage pr ces moments dificiles ça devrait passer avec le tps

armoni ça va ? on te voit plus trop
ça te va trop bien les cheveux court t'es tte mimi comme ça :wink:

bon ben moi ça va, pas eu de contraction j'suis pourtant partie toute la journée mais ça va j'ai pas trop fait la folle non plus :wink:

gros bizoo à vous toutes !

@ pluuuuuuuuus

Retour