FémiBBjuillet 2006 ! | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon alors mag, après reflexion sur le sujet gémeaux/cancer avec mon mari pendant le repas du soir on en arrive à... retiens toi jusqu'au 22 juin :wink:

Bon, en fait après avoir confrontés les caractères de nos amis respectifs (hommes ou femmes) cancers ou gemeaux.. bah on trouve que les 2 ont des qualités (bah, ils serainet pas nos amis sinon :D ), mais que les gemeaux sont parfois un peu.. glissants. Disons que on pense les connaitre, et d'un seul coup c'est la deuxième face de la lune qu'on voit apparaitre. Un peu perturbant. Mon mari confirme que les gemeaux sont portés sur le physique. Pas uniquement la coquetterie, mais aussi le sexe. Mais la vie privee de ta fille la regarde... :wink:

Les cancers sont eux des hyper sensibles, très imaginatifs. Mais reflechis, sauf quand ils s'emportent... là ils peuvent etre excessifs. Susceptibles aussi (excessif+sensible).

Bon dans les 2 cas ceux qu'on a connu sont très intelligents. Mais on a une préferrence pour les cancer. Pour nous, les gemeaux sont plus difficiles à cerner.

voilà, je sais pas si je t'ai aidé. de toute façon, c'est que de l'astrologie :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je reviens de mon cours de prépa, et y a un truc auquel j'avais pas pensé, (on en a parlé vite fait) c'est la contraception après la naissance :shock: c'est vrai que je n'en ai plus depuis 2ans 1/2 du coup ça m'est totalement sorti de l'esprit, et même si je serai heureuse de retomber enceinte rapidement, faut quand même prendre le temps entre 2 bb :?
vous savez déjà comment vous allez faire?

Lynel

toujours plus fémi .....
oops mape, on a posté quasi ensemble... alors moi je n'attache pas trop d'importance à l'astrologie, mais dans ce que tu décrit il y a du vrai et du faux chez moi et pour les 2 signes :?

tu sais je suis lion, et officielement on aime etre au centre de l'attention, tout ce qui brille etc...

Bon à part le coté colerique du lion que j'ai... le reste... bah je deteste etre au centre de l'attention et j'aime les choses sobres, et pas du tout les paillettes. Moins on me voit, mieux c'est.

L'astrologie... c'est relatif :wink:

Pour la contraception tout simplement je verrais avec mon gynéco.
Par contre la sf à mon cours a déconseillé la micro-pillule aux femmes qui allaitent. Disant qu'on connaissait pas vraiment les effets, que la micro pillule il faut la prendre à heure fixe (+/- 20 min), que c'est du coup beaucoup d'embetements et du coup de risques. Elle conseillait les spermicides locaux. Le mieux c'est de voir avec ton gyneoc, surtout toi qui a eu des problèmes de thyroïde, ca doit jouer toutes ces choses là.