Bon alors mag, après reflexion sur le sujet gémeaux/cancer avec mon mari pendant le repas du soir on en arrive à... retiens toi jusqu'au 22 juin :wink:
Bon, en fait après avoir confrontés les caractères de nos amis respectifs (hommes ou femmes) cancers ou gemeaux.. bah on trouve que les 2 ont des qualités (bah, ils serainet pas nos amis sinon

), mais que les gemeaux sont parfois un peu.. glissants. Disons que on pense les connaitre, et d'un seul coup c'est la deuxième face de la lune qu'on voit apparaitre. Un peu perturbant. Mon mari confirme que les gemeaux sont portés sur le physique. Pas uniquement la coquetterie, mais aussi le sexe. Mais la vie privee de ta fille la regarde... :wink:
Les cancers sont eux des hyper sensibles, très imaginatifs. Mais reflechis, sauf quand ils s'emportent... là ils peuvent etre excessifs. Susceptibles aussi (excessif+sensible).
Bon dans les 2 cas ceux qu'on a connu sont très intelligents. Mais on a une préferrence pour les cancer. Pour nous, les gemeaux sont plus difficiles à cerner.
voilà, je sais pas si je t'ai aidé. de toute façon, c'est que de l'astrologie :wink: