FémiBBjuillet 2006 ! | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Hello,

Alors il y a les couches tard :wink: et les lèves tôt :lol: .... On retrouve un bon panel sur ce post !

Bon, alors je suis toujours là ! Rien cette nuit, et rien ce matin ! Nous faisons de la résistance !

Olivia, pour la liste, c'est un super moyen de ne rien oublier, sauf quand on oublie la liste :oops: Tu as aussi bien raison de préparer ton "plan accouchement", ça permet de tout spécifier à l'équipe soignante et de ne pas avoir de mauvaises surprises, enfin, un minimum !
Concernant les cours, de mon côté j'en ai eu 10 en tout, mais j'avais opté pour la préparation avec sophrologie ! Les autres méthodes, je ne connais pas !

Valou, bonne journée préparation et tite ballade en ville, ça va te faire du bien de sortir un peu et surtout librement !

Mape, c'est vrai que tu as déjà l'expérience des bébés :lol: Je pense que l'on te nommera "notre experte personnelle" lorsque nos petites seront là :wink: Enfin, si tu es d'accord :lol:

Lolli, on attend de tes nouvelles tous les jours maintenant ! On ne veut pas rater le nouveau départ pour la mater :wink:

Zanini, tu ne devrais plus tarder à rentrer maintenant, alors on attend vite de tes nouvelles, et des photos de ta petite Ambre !

Allez, je retourne sous ma couette, essayer de dormir encore un peu ... me suis fait un super programme pour aujourd'hui :lol:

A + les copines :wink:

bonjour les filles

en effet il ya les couches tot et les leves tard bientot ce post fonctionnera 24h/24h :lol:

Topinette: on dit toujours le calme avant la tempete c'est peut etre bon signe !!! :wink:
et puis on est le 6 juin 2006 alors....

Valou : en effet une petite ballade et de voir du monde ca va te detendre et surtout pouvoir sortir sans contrainte ca fait du bien !! :wink:
en ce qui concerne le congé mater , ca se fait tout seul !!

Lollisun: il ne faut pas oublier le petit rapport du matin et du soir , tu es la prochaine sur la liste et nous on veut rein louper :)

Nelly : pour les gonflements , il faut en parler au doc mais surtout te reposer les jambes en l'air et pas de chaleur ca accentue les gonflements et un petit peu de marche si tu as le droit car c'est souvent le manque d'activité qui nous fait gonfler mais comme dit mape parfois c'est auute chose donc on consulte :wink:

Armoni : merci pour la documentation , mais pour moi je la lirais bcp plus tard car j'ai pas envie de me mettre la pression et pis comme je l'ai dejà dit pour moi l'episio c'est bien passée alors ca ne me fais pas peur et pis l'hosto ou je dois accoucher ne la pratique pas systématiquement juste en cas de necessité :wink:

Tite mag : ben vi en effet ca va te faire du boulot cet été :wink: mais ton petit bout va t'aider il va caliner sa petite soeur c'est sur :wink:
te reposes tu correctement ??? comment vas tu ??

Didou : merci d'etre passée nous voir et reviens quand tu veux!! :wink:

Tam : je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les grossesses , elles se suivent mais ne se ressemble pas :? mais je pense que c'est parce que au fur et a mesure des grossesses il y a plus de place :lol:
et nos bb s'y sentent bien :lol:

Mape : comment va ton mal de dos ??

faay , vicorazon et zanini , on vous fais plein de ziboux et on attend des nouvelles et des photos!!!

bizzzzzzzzzzzz :D

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhoooo topinette tu m'as fait mentir !!! moi qui pensais que t'as p'tite nana avais pointé son p'tit nez :oops:

Mais je te trouve fidèle au poste !!!

Coucou les juilletistes comment aller vous ??? vous êtes aussi dans la dernière ligne droite ... :wink:

a y'est, je suis de retour demon dernier cours. C'est fini maintenant, je suis "prete"
La sf a été moins craintive concernant la descente d'organe que pour toi topinette.

D'ailleurs topi, la seule experience des bb que j'zi pzs, c'est les 0/3 mois. Et puis j'ai jamais donné le bain à un nourrisson etc... j'ai vraiment hâte :D
Et jeny pour mon dos, y'a rien à faire... ca passera quand j'accoucherai. En fait c'est pas exactement le dos. C'est le coté droit. Ca prend de sous la côte en faisant le tour jsuqu'au vertebres. QUe le coté droit. Et je sais pas pourquoi... mais c'est vraiment pénible :?

Alors du coup, come je suis restée assise pendant le cours j'ai très mal, et ca s'arrange pas sur ma chaise d'ordinateur, donc je vais aller m'allonger un peu...
@ tout à l'heure les filles :wink:

Coucou les filles...

Mape, tu sais ce qu'on dit ? "c'est pas la taille qui compte"...
enfin, c'est peut-être pas dans ce cas là :wink:
Un gros bébé ça reste sûrement un mignon bébé :) et puis, il peut-être gros à la sortie et garder une taille plus classique dans les semaines suivantes !

Bon, pour les listes de cadeaux, j'ai encore changé d'adresse, je crois que j'ai trouvé la plus pratique : millemercis.com
Certains d'entre vous connaissent peut-être (jeunes mariées...)
on peut facilement ajouter des amis, des cadeaux, varier les types de listes et préciser les dates. La saisie de cadeaux est simplifiée par différents outils possibles... Si vous en faites une, avec des kdos pas chers... donnez nous les adresses ;-)