FémiBBjuillet 2006 ! | Page 435 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles , bon je viens ecrire quelques lignes meme si c'est pas la grande forme.

pour les soutif d'allaitement j'en ai achter un a autour de bebe ba ca coute cher 55 euro mais j'en ai essayer une 20 ene et c'est les plus chers qui taille le mieux!!

pour les coussinets le mari de ma cousine boss chez johnson& johnson et il les fabriquer donc j'en ai une boite de 400ans avec ca j'ai de quoi faire.

et pour les prenoms et bien nous elle en auras qu'1 car zhom ne veux pas donner celui de sa mere.

sinon hier nous sommes aller choisir mes cadeaux d'anniv avec mon zhom et ma mere mais je n'es pas tenue trop de monde trop d'attente et hop malaise toute la fin de journée a faire des contraction toute les demi heure là j'ai eu vraiment peur donc j'ai pas de cadeaux :(

et puis pour clouer le tout la mere de la fille de mon zom(son ex) fous la merde ba oui il fallais si attendre avec l'arrive de bebe elle bourre le moui a sa fille elle veux pas nous la laisser le demain bref elle cherche la merde et j'en ai ralle bollle!!!

desole je reve un peu et je me plein beaucoup mais je pense a vous topinette tu es la prochaine!!!

tite mag repose toi encore
et les autres courage

en effet valou tu n'a pas l'air en grande forme :cry:
essais de te reposer un max et pis si t'as envie de te defouler ,tu peux le faire avec nous on est là pour ca !! entre futur maman on se comprend :wink:
les soutifs d'allaitements ,moi je les ai achetés en grande surface car je ne voulais p)as mettre trop cher dedans au debut , je prefère attendre de voir si l'allaitement se passe bien pour en acheter des bons :wink:

bizzzz

Coucou tout le monde!!!!

mape: la sage femme nous a raconté le cas d'une maman qu'elle suivait dont le bb faisait 4,8 kg, et la mesure du bassin était pas top, il lui était donc prévu une césarienne. Seulement, son accouchement s'est passé super vite et elle a accouché par voie basse comme une fleur!!! Alors tu vois, tout n'est pas science exacte, mais il est vrai qu'au début de ma grossesse, j'étais complètement flippée, l'échographe n'arrétait pas de me dire que j'avais un gros bb, macrosomie et cie, j'étais mal, j'en révait la nuit...Et j'avais, comme toi, regardé sur le net, mais j'ai vite arrété, ca me stressait encore plus...

Pour celles qui vont allaiter, est ce que vous avez pris un tire lait?

Bon dimanche à toutes!!!

lollisun : en ce qui concerne le tire lait non je n'en ai pas acheter car je compte plutot en louer un (plus economique) et j'attends de voir si c'est necessaire :wink: puisque de toute facon dans n'importe quel pharmacie on peut en avoir :wink:
je pense qu'il vaut mieux attendre de voir notre propre production laitière , a savoir si on produit bcp ou pas ou si on veut tirer son lait pour que le papa ou autre personne donne au bb , mais il est vivement deconseiller de le faire le premier mois c'est pour cela que rien ne presse :wink:

C'est gentil les filles. Mais j'y peux rien, je m'inquiète... Tout dépend aussi de la mère... A l'examen clinique (pas agréable du tout!) mon gygy a dit que j'avais à priori un bassin normal mais bon... je fais qu'1m60 ... Les petites femme devraient faire des piti bb, et les grandes des grands bb. Ce serait plus raisonnable.

Encore une fois, le problème n'est pas seulement le poids du bb... le ventre ca passe facilement. C'est la tête... je cumule les 2... gros bb à grosse tête. Ce qui m'inquiète c'est le tout cumulé... je suis quasi sure d'avoir une épisio. Pas juste un ou deux points... non, moi j'aurai la grande si j'accouche par voie basse. Et puis il va falloir pousser plus fort... moi qui ait déjà le coeur fragile, ca va pas être évident.

Ma mère a accouché d'un bb de 3.9 kilos, sans problèmes... enfin, mis à part la déchirure. L'idéal c'est de pas dépasser les 4 kilos...

On va rester positive et se dire que je vais accoucher très tôt (pas avant les 37 sa jeny :wink: ) d'un bb de moins de 4 kilos...
De toute façon, elle devient très lourde à porter.