FémiBBjuillet 2006 ! | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Soutings et Compagnie...

Bonjour à ttes, j'espère q vs allez bien :D En tt cas il fait meilleur aujourd'hui q cet sem et cé bon pr le moral (comme dirait la compagnie Créôle) :lol:

Tendres pensées à Zanini, en espérant q tt va bien pr la nouvelle petite famille :heart: O:)

Pr le souting d'allaitement, je sais juste q'il le faut sans armatures et à 1ère vue pr la taille, il faut se baser sur celle q'on a à 8 mois environ et rajouter une profondeur de bonnet pr être tranquille et puovoir mettre les coussinets. Les seins peuvent grossir un peu lors des montées de lait ms de tte façon les matières de ce genre de souting st qd même extensible. Il vaut mieux des bonnets prémoulés càd sans couture pr pas irriter, un système d'ouverture à une main, des bretelles reliées au soutien mammaire pr éviter q'elles ne glissenet ds le dos lors de l'ouverture des bonnets et q'elles soient larges. Je sais q'il en existe aussi pr lolos sensibles, en microfibres. Voilà, voilà :)

Nelly, pr l'épisio à la mater, je crois q'on peut aussi prendre des lingettes. Merci pr les conseils sur les coussinets parce q zétait perdue :lol:

Topinette, tjs là? ça va mieux? Le bain chaud t'as requinqué, sinon tu peux tjs t'épancher sur nos épaules, on est aussi là pr ça :wink: Pr les couches lavables, cé vrai q'il vaut mieux un sèche linge parce cet hiver ça risque d'être galère sinon... Ms ça va j'en ai un et en +, il y a un programme de lavage coton d'1 heure sur ma machine (on peut régler la température et les sites de conseils affirment q 60 degré ça suffit).

Tite mag, cétait bien MEDIUM? Je l'ai râté, jétais trop fatiguée: couchée presq avec les poules :lol:

Mape et Tam, merci pr les conseils sur les bibs. Même si je veux d'abord allaiter, cé tjs utile si cé pas possible ou pr + tard :)

olivia : en ce qui concerne les coussinets ,j'ai pris les deux , les coussinets lavables sont bien sur bcp plus economique mais au cas ou tu oublies d'en laver une paires les jetables sont pratiques :wink:

biz

Lynel

toujours plus fémi .....
je viens juste de penser à un truc :shock: vous savez déjà les autres prénoms que vous allez donner à vos bb??? moi j'y ai même pas pensé :roll: c'est en lisant un autre post que ça m'a fait tilt :shock:

bon avec mon zom on va y réfléchir :D