FémiBBjuillet 2006 ! | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un bref ptit coucou je reviens du RDV anesthesiste (ou j'ai attendu plus d'1 heure, ah ces hopitaux :roll: )
et là je repart chercher mon fils et
zanini ben oui j'ai bien li'mpression qu'elle est parti à la mater :wink:
enfin on verra d'ici kelke heures si tj pas de nvelles ya de grndes chances
chouette bientot un bébé de plus :wink:
bon Topi tu nous f'ra pas trop attendre non plus hein ? ;-)
bon allez, JV j'ai 2-3 courses à faire avant de prendre theo
vous zinquiétez pas les filles, je sais, m^me si chui à 35sa (aujourd'hui) j'dois faire attention je sais je sais :D
d'ailleurs mes bo parents récupérent theo après la sieste pr toute l'aprém je vais donc pouvoir me reposer encore :wink:

bizoo et à plus j'dois lire mon retard (jai déjà 2-3 pages à lire vous allez trop vite les filles :lol: :wink: )

Bonjour du jour!

ça va les filles :?:

YOUOU Zanini t'es où? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

Topinette, cé quoi cet douleur :?: ça va mieux là :?: Pr répondre à tes inquiètudes quant à l'orchestre: double vitrage et vent soufflant ds la direction opposé ns ont sauvé, en + ils z'avait q trés peu de public dc ils ont dû s'arrêter + tôt...même pas mal!!! Je te remercie et te précise également q les travaux avancent bien (jé vraiment des potes en or!). En fait ce st les magasins comme Casto qui assurent le moins, je viens de recevoir un courrier comme quoi le meuble salle de bain aurait du retard, en + pr noyer le poisson ils te disent q ça arrive courant de la semaine 27, peuvent pas utiliser les dates du calendrier comme tt le monde! En tt cas si je calcule bien ça arrive la sem avant la naiss ou la sem même de la naiss, je crois q je vais me faire un plaisir de les appeler!!! ça fait qd mêm 2 sem de retard par rapport à la date initiale prévue! (21 juin) Allez j'arrête de râler...

Tite Mag, trop cool 8) pr ton aide ménégère. Tu pourras te consacrer à BB comme ça :) Pr la turbulette, cé la mater qui me la demande dc un truc léger à manches courtes ça devrait aller, sauf si la clim marche à fond ms de tte façon, je prévoierai. Merci pr les conseils à toi et Mape. je vais à mon 1er cours mardi, on se passera des infos; et j'ai aussi un cours d'hapto avec papa vend 9 juin, je vs raconterai si vs voulez. Décidément, pas de pot avec ton ADSL! Tu vas y arriver!

Valou, la manip dt Armoni parle, je crois bien q ça se fait en cliniq ss surveillance médicale dc pas de souci :) Alors, bientôt ton anif?

Armoni, merci pr les infos, cé tjs bon à prendre :) Baby-Walz (non non je touche pas de royalties promis!) propose un lot de 12 langes, de 2 carrés molletonnés 80 par 80 cm, 3 carrés molletonnés 40 par 40, 100 protège-langes en cellulose usage uniq et 1 culotte imperméable pr 32 euros 95, t'en pense quoi? (économie par rapport à un achat individuel 4 euros 50) Les calculs q j'ai vu parle de 6000 couches avant propreté de BB!

Jeny, ça veut dire quoi "activité normale", me dit pas q toi aussi tu as succombé au démon du ménage :shock: parce q je vais finir par complexer :lol: , mon zamou veut pas q je touche une balayette :!: Il me laisse tt juste faire la vaisselle :!: j'suis trop brimée :D et ça m'arrange bien :supz:

Lollisun, merci pr les précisions sur les fourmis ds les mains et sur les couches lavables :)

Nelly, courage pr ta crève :) on sait q cé pas rigolo et q la fièvre fait flipper, reste bien au chaud parce q de tte façon, le tps est pourri :wink:

A + les loulouttes

Merci armoni pour tes liens c'est tres interressant!! Mais si ca fais bobo moi veux pas :cry: et puis gygy m'en a pas parler ptetre qu'a la campagne ils font pas ca?

Sinon nuit pleine de brulure d'estomac beurk!!!!! je m'endors quand monsieur ce leve a 4h!!!

olivia oui bientot mon anniv mais j'y pense meme pas cette année c'est que je deviens une grnade filles on dirais..

Et puis question menage vousetes bien courageuses les filles bon moi je le fais vu que zom fais rien mais bon vla les douleurs apres et oui zom dit t'es enceintes et non pas malade de + tu as toute la journée pour recupéré bref je me bas plus ca sert a rien..

Y serait pas un peu jaloux ton homme Valou ??

bon alors les langes lavables, c'est pas cher, mais il faut savoir que c'est plus ch. que les couches lavables qd m^me : on les change plus souvent, et il faut apprendre à les plier (et là, pour ton homme... c pas simple :))
Par contre, ça sèche beaucoup plus vite et c'est pas mal pour les tout tout petits car ça s'ajuste bien... fuites plus fréquentes aussi si la culotte ne retiens pas tout bien. Donc ça s'envisage à mon avis en appoint le premier mois. L'offre dont du parles me semble bien : un lange coute généralement 1€60 pièce, et une culotte imperméable entre 7 et 13 € selon la qualité...
J'ai fait ma première commande chez http://www.ecofamille.com/ et par téléphone, histoire d'avoir une maman au tel pour me conseiller.
C'est je crois une entreprise familiale ... c'est pas plus cher qu'ailleurs (ni moins d'ailleurs)
Si tu sais coudre, lse couches sont très simples à faire, même si tu sais pas coudre mais que tu as une machine (dixit l'arbre à bébé). Mais c'est bien d'en avoir une ou deux vraies sous la main pour ajuster le résultat...
voilà où j'en suis sur le sujet 8)

Juste un ptit coucou les files.
Zanini on pense fort à toi, profites de ces quelques jours à la mater avec ta poupée car le retour à la maison c'est speed de chez speed.
Aujourd'hui c'est ma première journée toute seule avec mes deux loulous et j'ai eu l'impression de faire du travail à la chaine (mais seule).
Alors je vous raconte : biberon de la nuit à minuit, 3h et 6h, puis réveil de Evan à 8h. Préparation du ptit dej d'Evan, moi ensuite j'ai déjeuner vite fait, 9h bib de Lola, 9h45 bain de Lola, 10h30 douche d'Evan, 11h ma douche, 11h30 bac à sable dans le jardin avec Evan, 12h miam miam de Evan puis sieste à 13h, 13h15 bib de Lola, et là c'est la sieste alors j'en profites pour vous faire coucou.

Je ne sais pas comment elle font les nounous ou les mamans qui ont 3 ou 4 enfants en bas âge d'un coup... Elles sont costo..

Gros gros ventre me manque grave et puis là quand je touche c'est tout mou snif snif...

Bisous et bonne journée

Vico