FémiBBjuillet 2006 ! | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bon je voulais essyer de vous immiter de faire ma grande aussi de glisser une photos mais quand on est nul on est nul donc tampis pour moi je vais aller me coucher na!!!!!!

demain rendez-vous gygy et j'ai pris 20kg je vais vraiment me faire engueuler ba voui normal j'avais le droit a 12 de moins pfffff

En plus si fifille ne s'est pas retourner plouf la total!!

je suis la première ce matin et comme vous le voyiez je suis toujours là !!!! pas d'accouchement à l'horizon.

Je pourrais me féliciter d'avoir porter mon petit coeur jusqu'au bout, et en plus je ne suis pas du genre à ne rien faire, je ne fais que de bouger .

A tout à l'heure

Coucou les filloutes!!!!

Au rapport ce matin: je crois que je pète la forme, bien que j'aie passé la nuit à bouger les mains à cause des fourmis.Mais je me suis bien reposée hier et ca a fait de l'effet.
Je vois mon gygy ce soir, il va regarder la taille du BB.
Sinon, RAS, quelquefois des douleurs de dos ou "en bas", mais ca ne s'installe pas. BB est quand même posé plus bas qu'avant.
Valou, je me sens moins seule, moi aussi je suis à +20 (-:

Je vous fais un gros bizou toutes les popines, passez une bonne journée!
(d'ailleurs, je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que la pendule de chez moi avance plus vite que celle du boulot, je ne vois pas les journées passer!!!)

Coucou du matin,

Moi aussi toujours là ! Et pourtant, cette nuit, on y a cru : contractions toutes les 15 minutes de 22h00 à minut, puis toutes les 25 minutes environ jusqu'à 2h30 .... et ensuite : plus rien :evil: .... du coup, je suis crevée parce que j'ai mal dormi !

Bref, pas d'accouchement non plus ! Mais aujourd'hui il fait beau, et je vais tenter la grande ballade, vu qu'hier j'ai déjà fait mon grand ménage, il ne me reste que ça !

Zanini, comme tu dis, nous les aurons garder au chaud jusqu'au bout :wink:

Lolli, les douleurs, j'en ai eu toute la nuit ! Ma sciatique qui jusqu'à présent se concentrait dans la partie gauche, a aussi envahi la partie droite de mon pauvre corps :oops: Ouille que ça fait mal ! Et ma fille est drôlement descendue aussi !

Valou, ne t'inquiète donc pas pour tes histoire de salon, tu as encore le temps de bien réfléchir à ce que tu souhaites avant de devoir reprendre le boulot ! La priorité du moment : faire un beau bb :wink:

A + les filles :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les filles !

bouh lala vous êtes bavardes au fur et à mesure que j'vous lis j'pense à des trucs à dire mais ensuite j'oublie :oops: :roll:

bon, déjà Mape une question : pourquoi au fait ils ne peuvent pas te déclancher l'accouchement genre à 8 mois? (tu as du le dire mais j'me souviens plus)
ce serait l'idéal je trouve non ?
___
Topinette qd je pense que tu fais EXPRES du ménage à donf alors que ma maison en aurait bien besoin et que j'peux rien faire.. :?
tu veux pas venir faire un tour à Cannes ? (entre le trajet et remetre mon appart en état (et là ya du boulot !!) , chui sur que tu accouches à ton retour ! :D

dis moi, qu'est-ce que tu peux (ou dois) faire pr ta sciatique ? tu vas encore avoir mal après l'accouchement ? (jai pas bien tout suivi) tu pourra avoir un bon TTT pr ça ?
tu peupa rester à avoir mal comme ça keske disent les medecins ?
___
chrisal tu as raison, on a 2 adorables petites poupées, moi aussi ça me donne envie qd je les vois en foto :wink: j'ai hâte ! :p
___
zanini le fait que ça te fasse mal come ça c'est pas paske ta puce appuie très fort et donc commence à descendre, non ? je penserais à ça moua antouka
bon tu verra ça demain :wink:
___
TAM tu es d'où déjà ?
nous ausssi on a eu de la neige sur les hauteur hier on en revenait pas !
et la T° est descendu à 15° :shock: (on a m^me eu de la pluie en début d'aprém )
et aujourd'hui c'est de nvo l'été allez comprendre !
vraiment bizzare cette bréve apparition de mauvais tps et de froid... :roll:
on aurait dit qu'on c'était retrouvé en plein hiver (ben oui ct vraiment tout tout gris !) et ce en très peu de tps car le matin on avait encore du soleil
bah perso ça m'a pas dérangé ça a rafraichi je trouve
___
Armoni ? c'est vrai qu'on te vois plus trop en ce moemnt ? comment tu vas ? koi de neuf ? ;-)
j'sais pas si tu as lu mais j'le répète j'ai complétement craqué sur ton parc ! skil est BO !!! :shock:
__
roh j'suis bavarde, pire que vous... :oops:

j'vais m'arréter là... :lol:

ah oui, j'ai RDV pr voir un anesthesiste vendredi matin
pr un accouchement ils disent que c'est obligatoire, pr theo aussi j'suis allée en voir un (c'est à l'hosto de la mater bien sur)
c'est pr la cas où ya un souci et où on devrait me faire une anesthesie générale
vous aussi il vous faut ce rdv ?

bonne journée les filles !!!