FémiBBjuillet 2006 ! | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Ba oui topinette j'aurais pu aller y faire un tour mais il aurais fallus qu'il me prenne un badge ou je ne sais trop quoi.
Mais c'est vrai ce que tu me dis là elle n'ont pas la chance d'avoir bebe dans bidou.

Vico contente pour toi que ca se passe bien et tu m'etonne que ca doit te manquer de ne plus avoir la puce dans bidou qui bouge!!!j'y pense souvent a ca!

Je voulais savoir tu as pris combien de kilo au total etr combien tu en as perdu là????

Et pas mal le papa non plus!! :lol: oh je rigole quel beau portrait de famille vous etes tous magnifique.
moi j'en ai pas acheter de nid d'ange comme ca je sais pas si en juillet y a besoin??
J'ai une gigoteuse de naissance

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kikoo ;--)

j'ai pas pu tout lire
j'ai pas pu recevoir mon modem (gt pas là ce matin) j'irais le chercher à la poste demain à partir de 9h00
j'ai juste vu la fois de famille de Vico
Virginie tu es SUPERBE !! :shock:
puis alors tu as les yeux de la couleur de tes cheveux, c'est super bo !!!
ça ne m'étonne pas que tu es fait une ptite puce aussi magnifique et que ton fils soit si mignon vous êtes très bo tous les 2 (le papa et la maman :wink:)
==> JOLIE famille quoi :wink:

bon, j'V un peu me reposer et j'vous lis plus tard

bizoo les filles !!!

vicorazon : vous etes super mignon tous les quatres bravo =D> =D> =D>

valou c'est vrai que c'est po tres grave de rater une tel occasion dis toi bien que tu te rattraperas apres :wink:

en tout pour le periné un petit exercice tout simple la première urine du matin meme si on va faire pipi 3 ou 4 fois la nuit :lol: on stop le pipi en plein milieu et pares on finit , pour ma première grossesse ce petit travail a été efficace et pas de fuite :wink:

au fait une tite question perd t-on automatiquement le bouchon muqueux si le col est ouvert ???