FémiBBjuillet 2006 ! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

toutes mes félicitaions virgine :wink: HOLA et j'ADORE ce prénom, je le préfére même a ceux dont vous hésitiez :D

pour tite-mag, c'est vraiment bizarre... surtout que depuis qu'elle doit se reposer, elle passait plus régulièrement sur le fémi :-k ....

jeny, tant mieux si tu vas jusqu'au bout, c'est toujours mieux pour bb :D

topinette, notre tournée familiale s'est bien passée, merci, de plus Samedi nous avons fait les magasins avec mon cher et tendre, et nous avons trouvé notre poussette :finga: nous avons pris la slalom pro de chez jané, avec un des derniers coloris sorti, elle est super :D et comme ils en avaient en stock je l'ai déjà, génial!!

mape, rien de neuf??

faay, on devrai avoir de tes nouvelles aujourd'hui ou demain je crois?? j'espère que tu vas bien et que ta puce est blotie bien au chaud dans tes bras ou ceux de ton homme :D

bizz à toutes les autres :wink:

à plus, je vais relire les notices de ma poussette :lol: :lol:

bah non, rien de neuf pour moi...

Je mate roland garros en faisant du point de croix, rien de folichon...
Ah si... on a enfin réussi à vendre notre voiture. On a plus qu'à attendre la nouvelle, mais en attendant on est piéton :wink:

Et je deviens légérement maso... chaque fois quej'ai un peu mal au ventre je suis contente :D Et oui, je me dis que c'est une contraction et que donc c'est bien car ca ouvrira peut-etre un peu le col et comme ça on pourra me déclencher.

Au fait Nelly, c'est chouette pour la poussette. Plus d'engueulade avec ton mari :wink:

Pour faay, il faut pas oublier le décalage horaire :wink:

HOLA

Bienvenue a Lola et surtout felicitation =D> aux heureux parents.

A y est 2 mamans, et hop a qui le tour .... pas de news de Zanini ?

Quant a tit_mag effectivement c'est bizarre, j'espere aussi que ca ptite n'est pas arrivee trop tot. Si quelqu'un a des nouvelles vous venez vite nous le dire, hein !

Jeny, 3kg4 a 34SA .... ca me parait incroyable, il c'est pas trompe ton gygy !
Deja qu'avec Mape et Valou on nous prevoit des gros BB (2k8 pour Mape, 2kg4 pour moi et 2k2 pour Valou a la derniere echo soit environ 32SA) ... c'est quand meme beaucoup ... surtout que toutes les mesures de mon bb sont comprises entre le 90ieme et le 97ieme percentile.

Nelly a enfin cette poussette achetee cool !

Topinette, tu commences a trepigner ... je te comprends mais vraiment la tu es proche du 'but' ... un peu de patience, pas facile je sais. Bon courage et surtout bonne nuit pour les derniers jours :D

Armoni, la classe le parc, effectivement on a l'impression qu'il peut rester en hauteur ?? genial pour le dos !

bisous a toutes, en particuelier aux nouvelles crevettes.

C'est vrai, pas de nouvelles de Zanini non plus ! Serait elle notre 3ème maman :wink:

Tite_mag, poste vite, on s'inquiète nous :?