FémiBBjuillet 2006 ! | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien tite-mag, tu as la pêche :D c'est cool :wink:

je reviens de mon cours de prépa, aujourd'hui c'était visite :D bon c'est un peu un labyrinthe, c'est grand, y a 9 salles d'accouchement, mais c'est normal, avec un peu plus de 4000 naissances pas an...
on a eu notre liste de naissance, et on doit préparer un "petit sac" pour le jour de l'accouchement, et une valise pour le reste du séjour...on aura un vestiaire à disposition, mais c'est pas super grand.
sinon pour bébé on ne s'occupe que de l'habillement, ils fournissent couche, nécessaire de toilette...

sinon chui tjs à plat, même pas envie d'aller faire les magasins pour chercher ce qu'il me reste :( c'est que chui vraiment pas dans mon assiette pour ne pas avoir envie de bouger :?
enfin ce n'est que partie remise, je peux encore faire ça la semaine prochaine...

bonne soirée :wink:

Tite Mag, arrête de faire des bonds de partout :lol: :lol: A force de gigoter en tous sens
, tu vas vite te fatiguer :wink:

Anne, comme tu dis, on en reparlera dans quelques mois et que tu n'en pourras plus non plus :wink: je suis certaine que tu seras dans le même état et que tu supplieras la sage femme pour qu'elle accélère le travail
.... :lol: :lol: Cela dit, tu as raison, je n'avais pas pensé au fait qu'après, on ne compte plus, et que seul bb interesse tout le monde
.... vais peut être y réfléchir un peu !

Sinon, petites nouvelles du soir : contractions assez fortes depuis que je suis rentrée de courses ! Mais elles sont encore supportables ! Ce ne sera donc pas pour ce soir, mais j'ai bon espoir que ça arrive bientôt !

Bisous les copines

Mag au fait, ces contractions sont passées? et ton toubib habituel, tu l'as appelé?

Topinette, allez, encore un peu de mènage, des calins et ta puce sera là... MAis fait quand même attention à pas trop te fatiguer, les sage-femmes comparent un accouchement à un marathon, mieux vaut ne pas arriver fatiguée en salle de travail.

Nelly, un petit coup de blues ou de fatigue? C'est pas grave, la semaine prochaine ca ira mieux. Pour les courses, au pire tu enverras ton mari. Et cette poussette?

Anne, on verra dans quelques mois... :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben Mape j'ai tel à mon gygy de dab hier mais j'ai eu que la secretaire qui m'a dit de voir avec ma "niou" gygy
et la "niou" gygy n'était pas dispo aujourd'hui (elle était à l'hosto)
elle sera ds son cabinet que demain je la rapelle
nan, pas de contractions aujourd'hui, peut être kelkes unes petites mais rien à voir avec hier où ça n'a pas arrété, ouf !

Topinette bébé serait-il prét à sortir ? :wink:

Nelly, j'avais pas vu ton message :? J'espère qu'une bonne nuit de sommeil te permettra de te sentir un peu moins à plat ! Allez, dos bien, et je suis sure que ça ira mieux !

Mape, je m'entraine et je me prépare pour l'arrivée de bb ! D'ailleurs, zou, je vais aller me coucher pour être en pleine forme, au cas où :wink:

Mag, tu nous tiendras au courant pour ta gyné ! Dis, j'espère qu'elle te répondra, parce que demain, c'est férié ! Continue à bien te reposer, ce n'est pas encore le moment pour ta puce :wink:

Bisous les copines, et bonne nuit à toutes.