FémiBBjuillet 2006 ! | Page 365 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles !
ça y est c'est le week end ! Je ne travaille pas, mais au mois j'ai l'ordi tout le we. (c'est le portable professionnel de mon amoureux...)
Alors j'ai toujours mon rhume mais au moins je n'ai plus mal à la gorge, par contre je suis crevée. Apparement je ne suis pas la seule. Même à mon cours de prepa hier les filles étaient toutes crevées. Je pense que la chaleur y est pour beaucoup...
Mape : Alors ton angine passe un peu? Tu as pu t'occuper de ton p'tit neveu? C'est vrai que ta belle mère a l'air, heu... spéciale...Je connais, la mienne est pas mal aussi ds son genre, par contre moi j'ai un peu de mal à rester zen...

Olivia : C'est clair l'homeopathie ça marche. Avant d'être enceinte je ne connaissais pas, mais je dirais que pour des petits trucs sans fievre c'est pas mal. En plus, je pense comme toi, qd mon bebechou sera là, pour des p'tit trucs, l'homeopathie me semble une bonne solution.

ZAnini : Comment va ton fils? J'espère qu'il a moins mal à la gorge... C'est drole que tu parle de faux trvail parce-qu'on en parlait hier avec la SF qui fait la prepa. Elle nous expliquait que même si c'est pas le travail de l'accouchement ça agit qd même sur le col et que quoi qu'il arrive tu ne souffres pas pour rien...

Tite Mag: Repose toi bien, c'est vrai que 2 semaines c'est bien mais 4 ce serait top. T'inquiète pas trop qd même, avec du repos si ça se trouve tu iras même jusqu'au terme... :wink: En plus apparement tu as l'air d'être bien entourrée. Dis donc, je ne savais qu'on pouvait voir les cheveux à l'echo. C'est cool je fais la mienne mercredi, j'vous raconterais

Nelly : Si j'ai bien tout compris, 50ème percentile c'est que ta puce est pile dans la norme pour le terme. En dessous c'est que le bébé est plus petit et audessus c'est qu'il est plus grand. C'est rigolo ce que tu dis sur la poussette parce-que ça m'a fait ça aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était une vrai obsession... J'en revais la nuit! Depuis que j'ai versé un accompte ça va mieux. En tout cas je trouve aussi que la Slalom est super, mais elle était un peu grosse pour mon coffre (j'ai une twingo). C'est con parce-que je suis aussi à la campagne et qu'une trois roue c'est idéale ds les p'tits chemins. Mais bon, le choix d'une poussette compacte était plus approprié pour moi. Tu vois je ne me prend plus du tt la tête avec la poussette.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ! C'est déjà pas mal... :D
A+ les filles,
bon week end
Leeloo :rolleyes:

Coucou les filles,

Je suis encore bouleversée de ce qui arrive à l'une de nos copines du mois d'aout, qui a accouché d'un bébé grand prématuré ! J'espère de tout coeur que tout ira bien pour eux 3 ....

Tite_mag, protège bien ta petite puce, et garde là le plus longtemps possible ! Il faut impérativement que tu te reposes et que tu gardes au maximum la position allongée pour ne pas appuyer sur le col ! Allez, tiens bon encore 3 à 4 semaines, et tout ira bien !

Armoni, belle idée pour la récap : Alors moi je m'appelle Fabienne (34 ans) et chéri 41 ans - Région parisienne ... Très interessant aussi ton post sur le classement des pratiques par l'OMS ! Merci pour tes recherches, toujours interessantes à lire :wink: Au fait, as tu consulté pour les doutes que tu avais l'autre jour sur la poche des eaux ?

Vico, joli bidon, et joli fiston :wink: C'est vrai qu'on ne les voit pas du tout tes 11 kilos :shock: Pour ton accouchement, j'espère qu'il se passera comme tu le désires, et surtout au bon moment pour que vous puissiez profiter à fond de ce moment magique! Allez tite crevette, écoute ta maman :wink:

Valou, des nouvelles de tes cours de préparation à l'accouchement ? Pourquoi ne pas passer un ptit coup de fil à ta mater ?

Zanini, comment va ton petit malade ? A t'il encore de la fièvre ? Et toi, les contractions continuent elles à accompagner tes journées ? Allez, plus que quelques jours de patience et ensuite, en route pour une nouvelle et belle aventure !

Nelly, j'espère que tu auras plus de chances avec un nouveau kiné ! Et pour ton écho, c'est super ! Dis toi que si ta puce ne veut pas montrer sa bouille, c'est qu'elle n'a pas encore eu le temps de paufiner tout son p'tit maquillage :wink: Et puis comme ça, vous aurez une belle surprise ! Bon courage pour le choix de la poussette ! C'est vrai que tu ne seras rassurée que lorsque tu l'auras achetée ! Que penses-tu de la high treck de bb confort ? Soignes bien ce vilain staphilo :evil:

Leeloo, ayet, tu as trouvé ta poussette ! Une bonne chose de faite ! Pour les vergetures, comme l'on dit quelques filles, il y aura toujours une solution après ton accouchement ! Soigne bien ton angine !

Mape, petit bozo :lol: comment tu vas ? Elle n'a pas l'air évidente à supporter ta belle-mère ! Cela dit, lorsque ce sera TA fille, elle n'aura pas son mot à dire ! Ca remonte le moral de se dire que tu auras tout loisir de l'envoyer bouler si elle t'embète trop :wink: En tout cas, continues à rester ZEN :wink:

De mon côté, pas grand chose à dire, j'attends patiemment mais activement l'arrivée de la puce ! Je suis un peu fatiguée, mais c'est normal me direz vous ! Je revois mon gynéco lundi, pour la dernière fois normalement ! Ensuite, je devrais le revoir le jour de l'accouchement ! J'ai hâte et en même temps .... j'aime bien l'avoir comme ça en moi ! C'est bizarre comme sentiment ! J'ai mal partout, mais je suis certaine que cela va beaucoup me manquer quand pepette sera née !

Allez, bisous à toutes et portez vous bien :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

bon je suis allée voir mon médecin traitant hier soir, et suite à l'antibiogramme qui a été fait sur la souche de staph, (résistant à la pénicilline) il m'a trouvé un antibio compatible avec la grossesse... ce qui me fait un peu peur, c'est que j'ai fait peu de temps avant ma grossesse, une réaction cutanée avec un antibio, et depuis dès que je doit en prendre un nouveau je flip :(
et puis je doit boire bcp...ce que j'avais tendance à ne plus faire :oops:

voilà, bon là je revient de mon cours natation maternité, c'était un peu plus "physique" que la semaine dernière, mais c'est tjs aussi bien!
et pour les filles qui ont peur ou qui ne savent pas nager, aujourd'hui y en avait une, et ben elle était juste un peu plus à part, mais elle a fait son cours sans pb.
donc pour celles qui sont tentées, il vaut mieux demander avant comment ça se passe (mape je pense à toi :wink: )

tite-mag, repose toi bien,

topinette, moi je ne sais pas dire si ça me manquera ou non, je peux pas dire que je suis super à l'aise enceinte, les seuls bons moments sont, comme pour nous toutes je crois, les mouvements...

leeloo, moi aussi j'en rêve la nuit de cette poussette :evil: soignes toi bien :wink:

armoni, incroyable cette histoire d'écriture :shock: :D j'avoue que je lit pas ça en toute hate tout de même :lol:

zanini, c'est une idée ou tu prends souvent du spasfon? en tout cas ton utérus se prépare, et puis toutes ces contractions....repose toi bien avant l'arrivée de ta puce

prenez bien soin de vous les filles, surtout pour celle qui sont dans la dernière ligne droite :wink: je crois que le repos avant l'accouchement est très important pour l'arrivée de bb...

bizz et bon week-end :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !

bon ben moua j'me repose, j'me repose et... j'me repose.

passez un chouette WE ;-)

Un petit coucou.
Moi je suis toujours malade et je tiens grâce au paracetamol.
Pas de famille à la maison aujourd'hui (hier non plus). Juste une resto ce soir avec mes parents et les parents de François.
Demain on revoit une dernière fois ma belle-soeur et mon neveu avant qu'ils ne revolent vers le Chili.

Topinette je comprends ce que tu veux dire en disant que ton bidon va te manquer, mais tu sais, il part pas très loin... il sera dans son petit lit à dormir :wink:

Nelly, cette poussette te rendra folle :lol: Moi après avoir changé 3 fois d'avis et fais toutes les boutiques pour comparer les prix on a commandé. Maintenant on est tranquille, mais je cherche encore le sac à langer ideal :wink:
Pour la piscine tu sais, ce qui me rebute le plus c'est qu'il faudrait que j'aille loin pour les cours... j'ai la flemme :oops: Et puis si j'avais été moins flemmarde je serais allée aux cours de yoga près de chez moi

Tite mag, tu as l'air de t'ennuyer à te reposer... ca fait bizarre de pas te lire "en coup d'vent" :wink:

Bon sinon moi j'ai mis une photo de mon bidon dans album. J'aurai bien mis une photo de mon neveu, mais il faudrait que je demande l'autorisation à sa maman.

Gros bisous à toutes et à bientôt :wink: