FémiBBjuillet 2006 ! | Page 364 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

repos mag au maximum plus tu te reposeras plus longtemps elle restera dans ton ventre pitchoune !!!

moi mon col n'est pas ouvert mais bien rétréci, ce matin j'ai failli aller à la clinique, car contractions toutes les 7 mn pendant 1 minute, de 7 h du matin à 12 h, j'ai pris 4 spasfons d'un coup, pour me soulager j'ai commencé à prendre mes affaires et au moment de partir plus rien.
Cela s'appelle du faux travail !!!! j'espère que cela a joué au moins sur mon col :eek:

Tiens bon tit mag!!! reops ça veut dire peut-être moins de temps devant l'ordi ?

Bon courage Nelly, j'espère que ton staphilo est pas trop méchant... !

le truc du jour :
J'ai lu il y a peu de tmpes que dnas une prahse la lcterue n'éaitt pas ipomsislbe puor l'oiel tnat que la permèrie et la drneirèe lterte graidat luer pclae...
Qu'en pensez vous ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui repos les filles j'ai pluto interré antouka !
et m^me l'ordi chépa vu que j'ai pas de PC portable pr le mettre sur le lit (c'est bien dommage d'ailleurs :? )
et je sais pas si c'est bon de rester assise sur une chaise de buro pis mon dos ne me le permettra pas trop longtps de tte façon :? :roll:
j'vais me mettre à la lecture, ça fait pas mal de tps que j'n'ai plus pri l'tps de lire j'vais en profiter :wink:

oui Armoni une piopne aavit praelr de ctete htsiorie djéa sur le fmei de ne gdraer que la perimrée et la dnreéire ltetre ça sfufiaist puor cmorpnedre
c'est fou non ? :lol: :wink:

bonne nuit les filles !!!

Juste un petit coucou vite fait avant de rejoindre (enfin) on lit ! Pas eu le temps de tout lire, mais j'ai vu que tu avais quelques problèmes Tite_mag ! Repose toi ma belle !
Je repasse demain, et je rattrape mon retard !
Bisous les filles :wink: