FémiBBjuillet 2006 ! | Page 362 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Salut les filles !
Je n'ai pas pu me connecter hier et du coup ça faisait pas mal de lecture.. :wink:
Merci pour les conseils anti vergetures, mais je pense que vous avez raison ça dépend de la peau qu'on a.
En ce qui concerne les poussettes, c'est vrai que c'est un choix qui n'est pas facile à faire. Moi j'ai trouvé mon bonheur chez bébé futé, de la marque Jane une carrera c, avec nacelle et siege auto. C'est pas le modèle de cette année mais c'st pas grave elle très bien qd même et pour un prix raisonnable, enfin tout est relatif... (500€) J'essaierai de me renseigner Nelly, mais peut être tu peux trouver un kit auto pour ta nacelle.
A part ça, moi aussi je suis malade, une sorte d'angine avec le nez bouché. A la pharmacie, elles m'ont donné de l'homéopathie (Homeogene 9), ça marche pas mal à priori. J'avais fait une sinusite en début de grossesse et pareil homeopathie, et ça avait vraiment bien marché.
Je vais vous laisser parce-que je suis crevé, j'espère que cette fois le message va passer (j'ai laissé un message tt à l'heure mais ça n'a pas marché)
Bisous à toutes !
Leeloo

un petit bonjour matinal.

Topinette tu ressemblais à un champignon, et bah moi à force de me moucher j'ai le nez rouge de bozo le clown :?

Bon je suis hyper crevée, mais aujourd'hui c'est une journée presque calme. J'ai pas ma belle-famille à recevoir. Juste l'assureur pour notre cave fracturée.

J'ai toujours pas pouponner moi :( . Ma belle-soeur m'a mis le bébé dans les bras (elle partait fumer sa clope) et même pas 2 sec après ma belle-mère me l'a arraché des bras "dans votre état c'est fatiguant de porter un bébé". Euh... sur mes genoux, non! Et puis mon "état" ne la dérange pas quand je reste des hueres à faire le ménage et la cuisine pour eux :evil:
Quand j'aurai ma fille, si elle me l'arrache des bras comme ça, je sors les crocs :twisted: Je sais bien que c'est dur pour elle de pas voir ses petits enfants qui vivent loin, que lorsque le petit sera reparti elle ne sait pas qd elle le reverra, mais bon, c'est aussi notre neveu, et même son grand-père n'a pas le droit de le garder un peu dans ses bras. Tu parles d'un égoïsme et d'une possessivité!

Bon du coup, j'essaie de me concentrer sur mon gros bidon. Elle m'a donné de sacrés coups :shock: Elle y met toutes ses petites forces pour faire un truc pareil. Et aussi j'ai hâte d'être à mercredi prochain pour la 3 ème écho :D

Voilà les nouvelles du front. j'attends l'assureur et je repars sous la couette cuver mon angine :(

Bonne journée à vous toutes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

oui Nelly j'espère que le mec qui va te masser sera plus efficace que la nana :wink:

ben didon Mape, quelle belle-mére tu as !
je comprends maintenant pourquoi tu appréhendais la venue de ta fille par rapport au comportement qu'elle pourrait avoir, didon ! :roll:

vous avez l'air toutes crevées les filles, moi aussi pas mal, enfin ça dépend des jours mais là theo s'est encore reveillé 2 fois ds la nuit, et ça ça me tue !
il doit ressentir kelke chose paske c'est pas normal de se reveiller comme ça, puis alors il me veut MOI, pas son pére, la 2ème fois c'est son pére qui est allé le voir, ça n'a rien fait, ni les bras, ni les câlins..
j'suis arrivée, il s'est blotii ds mes bras et s'est calmé NET
c'est ma grossesse qui le perturbe j'en suis sure
alors ben j'me retrouve à me lever +sierus fois la nuit comme si j'avais un nourrisson, et enceinte c'est pas evident :?

puis c'est vrai que là on arrive ds la dernière periode et ça commence à être assez fatiquant pr nous toutes
==> repos repos repos (pr celles qui peuvent quoi :wink: )

cet am j'ai 2 rdv gygy, j'vois mon gygy de dab pr le 8éme mois, et j'vois une gygy (que j'avais vu pr theo) qui bosse à l'hopital où j'vais accoucher
j'vais revoir ma puce à l'echo, j'ai tj hate à chaque fois :D :heart:
en m^me tps j'ai des démangesons depuis kelks jrs et j'pense avoir une ptite infection (jespère que c'est une ptite)
et j'vous avoue que j'angoisse un peu paske j'sais pas ce que c'est et... :? :? :?
enfin, verdict cet aprém, j'vous direz ça

sinon j'commence à souffrir vraiment de la chaleur, surtout en voiture, fff
pas enceinte je supporte le soleil pd des heures en plein moi d'aout j'adore ça
mais là ça commence à être hard, j'apréhende juin, puis début juillet
enfin là c'est le Festival de Film, et pd le FIF il pleut TOUJOURS kelkes jours (c'est une habitude depuis des années :D)
j'espère donc qu'on va avoir droit à kelkes goutes pr nous rafraichir un peu :D
c'est béte pour les féstivaliers mais perso moi j'vais être contente :D

bon, j'vous souhaite une bonne journée les miss :wink:

Coucou les filles, :)

Mape, décidément ta beldoche elle me plaît de + en + :shock: ! ça me fait bien réfléchir sur le comportement de ma mère et comment il pourrait éventuellement évolué ds un futur proche, cé formateur quoi ms bon ça doit pas être trés drôle pr toi et tes proches, et même pr ton neveu qui en a peut-être marre de voir sa tronche! :roll:

Tite mag, les démangeaisons cé peut-être une petite mycose car les hormones de grossesse et certains produits de toilettes peuvent en provoquer, t'inquiètes pas BB ne risq rien et avec 1 ovule ou 2, cé réglé.

Leeloo, tu confirmes alors? L'homéo ça marche? Parce q il n'existe aucune études scientifiq prouvant l'efficacité de ces traitements alors je savais pas trop quoi en pensait. On m'a même dit q ça marchait pr BB en cas d'insomnie, de nervosité...De tte façon, au début de sa vie, je me vois mal refiler des médocs costaud à ma fille parce q qu'est-ce q ça serait plus tard, dc l'homéo pourquoi pas?

Nelly, effectivement l'effet du massage doit dépendre de la kiné. Personnelement, j'ai continué à aller voir mon chiropracteur dés le début de la grossesse parce q cé le seul qui arrive à me remettre en place au niveau du dos, q'il a réussi à me régler mes problèmes intestinaux et digestifs (les nerfs de ts les organes passent par la colonne vertébrale) et q'il a une formation pr s'occuper des femmes enceintes. Il s'occupe même des enfants. Je vais aussi voir un ami osthé qui travaille plus en douceur par rapport aux points d'énergie et qui complète bien le boulot du chiro.Il pourra s'occuper de BB plus tard. J'ai aussi un pote masseur qui me fait des réduc et le massage relaxant pr femmes enceintes, cé trop bon (cé rigolo parce q j'avais servi de "cobaye" pr le mettre au point alors q je n'étais pas enceinte). Ms bon, cé à chacun de trouver ce qui lui convient :)
d'autant plus q la séance de chiro est qd même à 40 euros non remboursés (ms j'y vais q'1 fois ts les mois et demi sauf si problème). L'important, cé de se faire du bien.
Cé vrai q cé sympa les écho, j'en ai fait plus q prévu et à la fin de ma grossesse j'en serai à 5 (le gygy veut contrôler la croissance de ma crevette en juin). Il existe aussi des boîtes qui font des films sur BB ms cé surtt à Paris ou ds de grandes villes. Je me contente sans prob de mes écho car le docteur arrive tjs à me sortir 2 clichés en couleur sympas (BB suce son pouce, se gratte le nez...) :D . Cé époustouflant les progrès q'ils ont fait!

Comment vont ts nos malades? Cé une épidémie les filles, vs devez être vraiment fatiguées et vulnérables. Soignez vs bien. Et le "mononucléosé", comment va-t'il? Parce q si j'ai bonne mémoire, cé assez long à guérir. Courage.

A +

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

pour celle qui sont fatiguées ou malade, bon repos :wink:

je revient de ma 3ème écho, tout va bien, grossesse normale évolutive, elle fait environ 2 kg, et 43 cm.
les mesures correspondent au 50ème percentile pour le terme??? j'en ai déjà entendu parlé mais ché pas ce que c'est?
seul chose, c'est que déjà au 5e mois elle n'a pas voulu nous faire voir son visage, ben là pareil, il a eu beau essayer de la faire bouger, pas moyen... :? elle a son dos tourné vers mon nombril, donc son visage de l'autre côté...dommage :( et même ses mains on a eu du mal à les voirs...
mon homme dit qu'elle lui ressemble déjà, et qu'elle veut pas se laisser "photographier" :lol:
donc on aura la surprise à l'accouchement.

tite-mag, bonne sieste pour cet aprè'm, je vais en faire autant vu que j'ai pas bien dormi cette nuit :(

mape, pas drôle cette angine :( soignes-toi bien :wink:

leeloo, figure toi que pour la poussette j'ai encore changé d'avis :roll: enfin ché plus trop, ce dont je suis sur c'est que je fait une fixation dessus, comme pour ne pas penser à autre chose, on dirait qu'inconsciemment je focalise là desus pour éviter de penser à autre chose qui me fait peur...genre l'accouchement?????
sinon jané est une très bonne marque je crois, d'ailleurs leur 3 roues la slalom pro à l'air pas mal....

bizzz et bonne journée :wink: