Kikou les filloutes!!!!!
J'en avais mis une tartine tout à l'heure, puis mon navigateur a planté....j'ai tout éteint et je suis allée faire une sieste, ca m'a énervée!!!!!
Bon, 2 jours que j'ai pas pu passer, j'avais de la lecture!!!!!
Je suis allée hier à une réunion sur le portage des bb avec des écharpes, c'était super.
Zanini: ton fiston va être vraiment fatigué le pauvre.....Pour ton angine, est ce que tu crois que tu peux faire des gargarismes au synthol? Ou sinon, au citron, ca désinfecte....
Vico: moi aussi, j'ai un début de masque de grossesse. Je m'en veux parce que j'ai un écran total, mais je n'ai pas été assez vigilante. C'est la combinaison hormones + soleil qui fait ça, on se pigmente fort et irrégulièrement, et où bien sûr? Sur le visage!!!! Mais j'ai lu que ca disparaissait après l'accouchement, ça m'a rassurée, parce que j'ai vraiment les boules! J'ai lu aussi que ca arrivait + souvent sur les peaux mates ou les brunes.
Pour les vergetures, ma gygy m'avait conseillé les produits Aderma. Je les connaissais déjà parceque j'ai la peau réactive. Depuis le début je me tartine de leur baume aux omégas, c'est le bonheur! Vu que j'ai un bide énorme tout en pointe, ca me tire tout le temps, ca me fait mal, et dès que je mets ça, ça m'enlève toutes les irritations. J'avais essayé l'huile de clarins, ca ne me soulageait pas du tout, et l'huile d'amande douce, c'était pas assez hydratant.
On m'a dit qu'il fallait hydrater à fond...
Nelly, pourquoi veut tu absolument cette poussette là? C'est pas pratique cette histoire. Il y en a où la nacelle se bloque avec les ceintures de sécurité, tu peux voyager avec et tout et tout.
Ou alors, pourquoi ne prends tu pas un lit de voyage alors? Je sais ca rajoute, mais tu as l'air de vouloir celle là......
Je n'ai plus retrouvé là ou on parlait de prépa avec la sophrologie. C'est ce que j'ai choisi, c'est super, mais je me demande si 8 séances ca suffit pour arriver à l'utiliser le jour J ?
Sinon, la sage femme nous a dit que de marcher contribuait à faire avancer le travail et nous a dit que si on pouvait, c'était vraiment une bonne chose.
Sinon, je suis rassurée, je vois qu'il y en a qui dépensent leurs sous...je me sens moins seule....J'avais envie de chaussures mais j'ai les petons un peu gonflés....
Bonne soirée à toutes!!!