Zanini on est 2, moi aussi j'ai chopé qq chose, mais je sais pas quoi. Très mal à la gorge hier avec un peu de fièvre et là ce matin j'ai le nez pris.
On a le droit au paracetamol et à la patience le temps que ca passe.
Je crois que tu dois être vigilante car la fièvre (si tu en as) peut provoquer des contractions ou le travail en tout fin de grossesse. Chuis pas sure mais comme tu vas chez le toubib, demandes lui.
En fait pour le siège auto j'avais mal compris, ma belle-soeur n'a pas prix le sien. Mes beaux-parents sont venus avec celui qu'on leur avait prêté pour ma nièce. C'est un vieux iséo de bb confort face à la route. Donc c'est pas l'idéal. Petit rappel: le bb doit voyager dos à la route jusqu'à 9 kg au moins. MAis bon, c'est toujours mieux que rien, hein?
Pour la poussette nous on a pris la pliko p3 completo de peg perego. Pratique pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place (comme moi).
Nelly pour le porte bébé, je crois avoir lu qu'il fallait éviter le premier mois, après tu peux mettre bébé autant que tu veux dedans. Il faudrait que je retrouve où j'ai lu ça... je crois que c'était un livre de pédiatre.
Topinette ravie de voir que le moral reviens au beau fixe
Leeloo pour les vergetures les crèmes peuvent eventuellement aider, mais franchement c'est une question de peau et de poids que tu prends. Moi elles sont en train de sortir, c'est juste quelques point rouges sur les cotes et je sait que ca va devenir des vergetures. Pourtant j'ai mis de la crème tous les jours et j'ai fasi attention à pas prendre trop de poids d'un coup, mais ça n'a rien fait. J'ai pas la bonne peau. Mais comme je l'avais dis il y a quelques semaines, le dermato que j'ai vu m'a dit qu'il y avait un traitement qui marchait bien, mais qu'il etait incompatible avec la grossesse. Donc, fais un beau bébé et après tu ira chez le dermato pou t'aider à retirer ces vergetures.
Moi pour la prépa, je fais celle de la clinique. C'est la prépa classique. Ca permet de bien savoir comment ça se passe dans ma clinique.
Bonne journée à vous toutes :wink: