FémiBBjuillet 2006 ! | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Recoucou, cé vrai q ns sommes des pipelettes!1 journée ss consulter le forum et j'suis en retard sur certains sujets!
:lol:

Vico, je sais pas quoi te dire pr le prénom ms vs finirez bien par trouver, bon courage! Et pas de scrupules, si tu peux t'occuper de toi profites-en. Tes tâches brunes st certainement dûes au soleil q ce soit ou non lié à la grossesse. Ma dermato m'a conseillé une protection 60 de chez Avène pr éviter q j'en ai plus pdt la grossesse car j'ai la peau claire et q j'y suis sujette. En ts cas, cé efficace.

Topinette, cé pas raisonnable de t'activer autant à cette période de la grossesse.

Zanini, tes beaux parents ils z'ont pas d'excuses! :!: Ils peuvent effectivement louer un siège chez Midas ou chez feu vert je crois.

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

chez midas je crois que c'est pour une durée de 2 ans contre une caution de 70 euros il me semble :-k

alors un site pour les papa voilà ce que j'ai trouvé dernièrement :

http://www.jeunepapa.com/

je suis tombé dessus par hasard, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut...

zanini, caline bien ton ptit chéri, mais franchement, le pédiatre qui passe à côté de ça, bizarre :?

Olivia, ché pas si je pourrai aller à la maternité à pied moi, il me faut déjà traverser toute la campagne....j'y suis en 10 min en voiture, mais à pied il me faudrait la journée :lol:
pour ma mère et ma belle-mère en ce qui me concerne, je ne me fait aucun souci, elle savent rester discrète, je sais pas si je vais les appeler avant de partir à la maternité? ou alors mon homme les appelera une fois là-bas? on en a pas encore parlé à vrai dire...
de toute façon on a déjà vu que pour notre mariage nos parents ne se sont pas du tout imposé, et nous avons organisé notre mariage à notre façon :D

vicorazon, t'inquiète pas pour le prénom, vous allez peut-être vous décider en la voyant?
mes parents avaient dit à tout le monde qu'ils m'appelleraient Sophie et puis ils ont changé le jour de ma naissance :D

pour bb et ses mouvements, si je me suis inquiété samedi, c'est parceque pendant mon cours en piscine, je ne l'ai pas sentie, peut-être à cause de l'eau? mais c'est surtout pendant ce fameux moment de détente que je ne l'ai pas sentie, ou alors elle dormait profondement, tellement sa maman était zennnn......mais comme en principe on resent plus les mvts pendant les temps de repos, ça m'a un peu fait peur...bon depuis elle s'est rattrapé :D

bon sinon je me prends tjs autant la tête avec la poussette ](*,) ce qui m'embete c'est que celle que j'aime bien n'est pas vendue en france mais en belgique, et en cas de pb je devrai faire des km pour la porter en réparation...et puis la nacelle qui va avec n'a pas de kit auto, de toute façon je me demande si ça sert vraiment?

voilà ma tartine du jour, bon après-midi :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou rien à voir je sais mais en plus des 3 points en moins sur le permis c'est 90 euros d'amendes alors à ce prix là autant acheter un siège auto qui servira tjs :wink: et pis bien sur penser à la sécurité de bébé avant tout et pas à la police un tel comportement me révolte moi

c'était juste mon tit coup de gueule du jour :? :lol:

plein de zibou les jullettes à vous et vos bibous
:lol:
didou

mais quoi c ce bazar... je voulais édité ça m'a tout refait...
Coucou les filles, c vrai que ça défile ces jours ci...

Johanne est toute gigotante, là, ce matin, elle m'a presque fait mal sous les côtes... mais c'est plaisant quand même ce p'tit bout qui bouge :lol:

Bisous et courage au petit malade

Un petit coucou rapide dans une journée débordée. Depuis ce matin j'arrête pas de courir partout. J'ai donc été faire qq achats, je suis allée chercher la poussette (sans le siège auto car ils ne l'avaient plus, il est resté à la maison de cmapagne, tant pis) et je suis allée chercher le colis vertbaudet car j'avais commandé le transat.

Avec tout ça mon neveu aurait du etre presque (bah oui, manque un siège auto, sauf si ma belle-soeur a pris les sien) comme un coq en pâte. Sauf que le transat que j'ai commandé vendredi soir, après avoir payé ils me disent qu'il arrive que mercredi. J'envoie donc un mail pour râler car j'aurai du d'après leurs termes de livraison l'avoir mardi. Ils se bougent le cul et je le récupère cet aprem.... mais cassé!!! je suis furax! j'aurai mieux fait de l'acheter en boutique, je l'aurai eu samedi en bon étatt. J4ai renvoyé un mail pour leur demander de me rembourser les frais de ports (5.32€ quand même!). On verra quelle sera leur réponse, mais j'avoue qu'ils commencent à me faire douter de leur qualité. Bon je sais que c'est la faute à pas de bol, mais aujourd'hui je suis enervée, tant pis pour eux, leur transat j'en veux plus [-(

bon je vois que tout se passe bien pour vous

didou je suis d'accord avec toi, mais je ne fais pas l'unanimité dans la famille :(

Nelly, pour la poussette je te conseille d'en prendre une en france, ça fait moins de problème en cas de problème justement, mais bon, si t'es prête à faire l'aller-retour en Belgique...

Olivia pour le fait de marcher vers la mater, franchement je sais pas. SI celles qui ont déjà accoucher peuvent nous dire s'il est façile de marcher avec les contractions? Et puis faut voir aussi, à 4h du matin t'auras peut-être pas envie de marcher dans les rues, voir même s'il pleut, le tout avec une valise à la main. Mais c'est une idée, je demanderai aux sage-femmes.

Vico, les prénoms c'est pas toujours façile à trouver. Comme je disais à Topinette, peut-être qu'en voyant sa bouille tu auras une certitude car ta fille aura peut-être plusu ne bouille à s'appeler comme-ci plutot que comme ça. Enfin, tu as jusqu'à 3 jours après la naissance pour le choisir ce petit nom :wink:

Zanini et Topinete, bon courage dans cette dernière ligne droite. Reposez-vous bien :D

bon j'y retourne moi, j'ai encore plien de trucs à faire, @+