Salut les filles
moi j'ai pas très bien dormi... j'ai mal belle-soeur qui arrive du chili lundi prochain avec ou pas son fils de 6 mois, et ca me trotte dans la tête maintenant. Telle qu'on la connait si elle vient avec Elric, elle aura juste quelques affaires et c'est tout... Donc à nous de tout assurer sur place :?
En fait elle sait pas encore s'il vient ou pas car ça dépend de lui, et oui, à cause de la polution là bas il est malade, et du coup elle peut pas le sevrer. Sauf qu'on sevre pas un bébé en 4 jours, non? Donc il est plus probable qu'elle arrive avec.
Et franchement, il manque plein de trucs... Y'a pas de poussette ou de siège auto, y'a pas de jouets, y'a pas de transat, y'a bien un lit, mais elle va pas rester chez nous, elle va squatter l'appart d'un collègue avec mes beaux-parents, sauf que dans cet appart, y'a rien pour les enfants, et donc pas de lit.
Donc j'imangine le scenario : le bébé dort avec elle dasn son lit, quand ils vont arriver de l'aéroport , le bébé fera le voyage en voiture dans les bras de quelqu'un (sécurité routière est un mot qu'ils ne connaissent pas :? ), le bébé va nous rester sur les bras dans la journée car ma chère belle-soeur ira travailler, et donc on va avoir des problèmes avec un bébé pas sevré qui ne nous connait pas, qu'on pourra même pas balader car pas de poussette. En plus il est malade...
Bref, je m'attend à une super semaine, et j'angoisse. Autant pour le bébé qui ne sera clairement pas dans les meilleures conditions, autant pour ma belle-mère qui va encore vouloir jouer les nounou alors qu'elle a plus l'âge ni la santé physique de le faire, et aussi un peu pour moi car je deteste ne pas pouvoir faire de mon mieux pour les enfants (fibre de nounou qui se reveille) et j'ai ni la force ni le materiel qu'il faut, et pourtant je sais bien que ca va me retomber dessus ](*,)
Donc voilà j'arrête pas d'y penser, François me dit de laisser tomber, mais j'y peux rien, le manque d'organisation ca me rend folle #-o
Bon, je vais aller au cours numéro 3, on va m'apprendre la respiration... J'en ai bien besoin :wink:
Désolée pour la tartine