FémiBBjuillet 2006 ! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini a dit:
sympa mag ta photo, t'es menu de nature on dirait que tu as tout pris dans le bide , .....
heuh.... zanini c'est une VIEILLE foto qui date de ma 1ère grossesse :wink:
c'est juste pske vous parlez de "bonhomme patate" de "Casimir" et de grosses "baleines"
alors j'ai voulu montrer qu'on pouvait aussi ressembler à "Obelix" :lol: :wink:

ps : nan nan TAM
pas moua j'ai pas droit au foot mon zom l'aime po ça ! :D

désolée mag :eek: , moi j'ai droit au foot ce soir, sauf , que j'ai expédié mon cher et tendre dans la chambre ,et moi j'ai le canapé, avec la grande télé :lol:

sinon aujourd'hui j'ai règlé quelques points pour le baptême, j'ai cherché des traiteurs, pour des buffets.

Lynel

toujours plus fémi .....
ben moi je rentre tout juste du resto, bon j'ai pas mangé super équilibré, mais pour notre anniversaire de mariage, j'ai le droit non??

en tout cas j'ai lu vite fait les messages de ce soir, (puisque j'étais à mon 2ème cours de prépa et que à peine rentré on est parti au resto) et vous m'avez bien fait rire :lol:

bonne nuit et faites de beaux rêves :wink:

Bonsoir les copines,

Oh !!! Ben au moins vos messages du jour m'ont bien fait rire !
Mag, tu fais un superbe Obelix !
Armoni, Casimir-doc gybéco :lol: :lol: j'imagine !
Mape, baleine échouée : je m'y retrouve pas mal aussi :wink:
Nelly, bon anniversaire :lol:
Vicorazon, serres quand même les jambes hein ? C'est pas le moment de la laisser sortir ta petite crevette ! Repose-toi et laisse ton mari parler :wink:
Zanini, de mon côté non plus, plus pressée du tout d'accoucher : j'veux qu'elle attende son papa ! Ah oui, on se suit vraiment, moi aussi demain c'est cours sur l'accouchement et la réspiration :wink: On pourra comparer !
Faay, contente de te lire de nouveau : Beau bidon ! Et plus que 15 jours à attendre :wink:
Tam, à priori tes vacances t'ont fait du bien ! Ca fait du bien de se sentir ZEN !

En tout cas les copines, merci pour vos petits mots ! Ca fait du bien de ne pas se sentir trop seule ! Allez, vais profiter del'absence de chéri pour caliner avec mon matou :lol: Bisous et à demain :wink: