FémiBBjuillet 2006 ! | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lollisun tu sais , le poids normal pour un bébé à la naissance est de 2.5kg à 4.5 kg... faut pas ds'en faire alors pour un poupon de 4 kg. Puis ça dépend de ta morphologie aussi. Si tu fais 1m50 ou 1m75 çca change quand même les choses...

Armoni, moi je suis surnomée la baleine échouée dès que je suis sur le canapé par mon mari(après seulement 2 mois de mariage :? ). C'est que je mets un certain temps à me relever maintenant. Et oui, j'ai eu droit aussi à la douleur foudroyante du mouvement de côté trop rapide. En fait, on a plus le droit aux faux mouvements maintenant, sinon on le paie pendant 10 min au moins!!
T'inquiète pas pour le médicament, le placenta joue la plupart du temps un filtre, et si sur la notice c'est ok pour les femmes enceintes, alors tout est ok. Puis tu sais, ta puce elle passe 20h par jour à dormir, alors... si jamais elle est molassone, elle reporte sa phase d'eveil un pue plus tard.

Nelly c'est super que ca se soit arrangé pour la dernière écho :D

Bon pour les filles qui s'inquiètent un peu des chiffres que leur donne les gynéco y'a un site,ce sont des tableaux de "normes" avec les percentiles et tout ça. Faut pas s'inquièter si on est pas dans la norme : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html#Pôle céphalique

J'ai eu le kiné-ostéo près de chez moi tout à l'heure : il me prend demain à 9h45 : efficace le monsieur ! :) j'espère que ce n'est pas par manque de clients... :roll:
C le pharmacien qui me l'avait conseillé comme ostéo...
j'en ai un autre sous le coude, au cas où ...
Je suis un peu inquiète : tout le monde me parle de "sciatique"...
bon... je vous bisouille gaiement ! (quand je vous dis que je suis shootée, c pas de la blague : je suis complètement "peace and love" depuis ce matin... cooooool maaan )
Pour celles qui connaissent, je ressemble à un hybride de casimir avec Doc Gyneco :lol:

Pour la baleine échouée, ne vient pas pleurer tes deux mois de mariage à peine ! fallait pas te marier si tard APRES avoir peché... :wink: tss

tite_mag

paix, amour, sérénité...
dis armoni c'est quoi ton médoc c'est quoi ????
ze rigoooooooole !!! :lol:

Joyeux anniversaire à toi Nelly et à ton zom :wink:

bah nan ma journée à été annulé et chang'ment de programme j'suis seule à la maison et ce encore pr 1 heure alors j'profite à fond du femi :D

les filles vous saviez qu'on peut ressembler aussi à Obelix ? si si !
j'vous met une foto preuve à l'appui le tps de la poster :lol:

re Nelly : kan j'ai fait ma 3ème echo la gygy m'a dit que ma puce avait encore 1 mois pr changer de position
à 8 mois là ils prennent une position et ne bougent plus
c'est là que la t^te en bas c'est mieux :lol:
et c'est comme ça ds une grande majorité des cas heureus'ment ;-)

bon, j'V chercher Obelix...

:lol: armoni :wink:

Mieux vaut tard que jamais, ca faisait 5 ans que j'attendais.. bon en plus c'est ma faute, c'est moi qui lui ai dit d'arreter d'apporter le petit dej au lit avec croissants le dimanche matin, j'aurai pas dû :lol:

En tout cas cool pour l'osteo.
je crois que la sciatique c'est une douleur qui vient des jambes ou quelque choses comme ça. En tout cas il parait que c'est fréquent chez les femmes enceintes :(

Sinon pour l'hybride casimir/doc gynéco, j'avoue que c'est pas mal. Moi il parait que j'ai juste un QI de blonde en ce moment avec une réactivité digne d'un rollmops trop cuit plongé dans une cuve à mazout... mais c'est normal, c'est les hormones, c'est des bonnes, hein :mrgreen:

Mais quand j'entend mon gynéco dire 8 + 3 = 12 :roll: je me dis que je suis pas seule (sauf que lui il avait l'excuse de pas avoir dormi because 2 accouchements)

Mag, tu as des nattes rousses et un pantalon rayé :?: En tout cas je te conseile quand même de mettre un haut, je sais que tu es fière d'avoir une belle poitrine en ce moment, mais il faut la couvrir un peu :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon et vous rigolez pas les filles hein ! :lol:
c'était pr la grosesse de mon fils qd on faisait sa chambre (tapisserie, peinture..) et j'rajoute une le m^me jour ac un sourire paske
j'peuplu voir la t^te de con que j'fais sur celle là ici en bas :roll: (sauf que celle où j'souris on voipa bien le bidou c'est pas assez de profil alors j'met les 2 :lol:)

c'est facile, un vieux jogg du zom coupé en short paskil fait cho
et grd T-shirt blanc..
sexy la meuf hein ? :D

eh oui j'était presque rousse à l'époque Mape (pas fait expres !!! :lol: zut joré du faire les nattes :roll: )
et nan j'montre pas mes seins et toc ! :lol:

pis qui t'as dit que j'aimais bien montrer mes seins nan mais !!!
pis d'abord j'ai pas toujours des seins comme en c'moment, j'ai 9 mois pr en profiter alors steuplé hein ! :lol: :wink: