FémiBBjuillet 2006 ! | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

plus d'écoulement ce matin, mais gros énervement j'ai reçu mon courrier du travail, il me manque des jours de vacances et des sous, j'ai été arrêté sur mes vacances, et ils ne m'ont pas rendu mes vacances, et quand je fais garder mon fils , ils me remboursent 63 euros et cela fait déjà 2 mois qu'ils ne me donnent rien, je leur ai déjà signaler, aucune réponse de leur part, jcrois que je vais faire un carnage .

Sinon ma pitchoune bouge beaucoup moins par manque de place.

Au fait je crois que je vous ai battu je suis levée depuis 5 H30, en sursaut j'ai eu une grosse remontée acide, par contre que c'est long d'attendre que tout le monde se lève dans la maison.
Jpeux pas me recoucher, car à 8H30 je vais téléphoner pour mes problèmes au travail ,et à 9 H30 c'est marché.

Dites donc les filles , ils ne se sont pas plantés à la météo car en seine et marne le ciel est bleu ce matin.

Pour mes chaussures , une femme du cours s'est apperçue à la fin du cours que c'étaient les siennes , elle s'est trompée, mais elle m'a dit qu'elle ne s'était pas rendue compte (et mon oeil !!!!), que se sont pratiquement les mêmes, qu'elles les a porté toute la semaine, alors je lui ai dit que pourtant mes chaussures étaient neuve de la journée que je ne faisais pas du 40 et que au niveau de la grosseur des pieds, elle a du être bien gênée (elle pèse + de 100 kg), elle m'a répondu que non (pas très honnête ). Enfin bref, je lui rendrai sa paire de chaussures quand elle me ramènera la mienne et après désinfection totale :eek:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
BON WE MAPE !! :wink:

coucou les filles !!

bon, pr les ptit com j'vous ai relu mais ça fairait une trop grosse tartine vu mon retard
po grave va ! yavé rien d'important :wink:

cool Mape ton remède pr vergeture, j'savais pas que tu en avais eu
j'sais, pr les filles filles concernées, que ça s'estompe, ya eu des miss ici sur le femi qui en ont perdu, pas de souci à avoir :wink:

ben moa j'ai dormi juska 9h00 (roh le top !!! :D) et mon fils n'est ps encore reveillé ! :shock: (j'regarde le ciel nan ça va pas de nuages il va pas pleuvoir :lol:)
remarquez ça f'rait pas de mal ici un peu d'eau j'me souvient m^me plus la dernière fois qu'il a plu :shock:
heuh... je m'égare là ... :lol:

zanini la femme n'a vraiment pas honte,
sortir des énormités pareilles et se dire que tu vas la croire c'est grave, ou alors elle est vraiment teubé :roll:
au fait j'ai pa compri, du coup tu lui a pris ses shoes en attendant qu'elle te rende les tienne c'est ça ? :lol:

oui Topinette j'mettrais la foto sauf que c'est pas une sur CD d'une faut que je la scan ça va pas être top et de deux elle est minuscule
chui DEG d'avoir oublié le CD vierge, j'men veut, on voyait super bien son visage en gros plan sur l'écran :?
et en plus elle est magnifique :)D) je rage encore plus :? !!!

Nelly quand tu as des douleurs, il faut pas hésiter à prendre du spasfon
ou ça fait passer la douleur ou alors non et c'est des contractions
c'est ce que mon gygy me disait qd j'arrivais en fin de grossesse (pr la 1ère)

re Topinette (j'relis en décroissant sou mon post :lol:)
pr la maison oui c'est chouette de voir tout plein d'article de bébé on craque !!!
j'me souvient ça m'avait fait ça pr theo, j'les regardais sans arrét tous les jours (tout, du stérilisateur juska ptit pyj en passant par les produit mustella... :lol: :D )
bon là j'ai l'habitude depuis 19 mois,
mais je regarde souvent les ptites fringues de ma fille, puis je les re range :D

les filles pourquoi vous en êtes venus à parler de Mandel et ses ptits pois au fait j'ai pas réussi à tout suivre ? :-k

bon, j'marréte là mon message va encore faire 3 métres de long :oops:

bizoo et bonne journée les miss !!! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bouh chui allée la chercher loin celle là !
j'me souvenais plus pr toi lollisun alors j'suis allée voir puis j'remet la récap ici tant ka faire :wink:

Faay: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom : ?

Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom : Loane (surnom Lilou )
lollisun : le 12 juin - garçon - prénom : Batiste
Morgane: 21 juin - fille - prénom : Chloé
Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : Erwan (prénom breton)
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom : Cléa
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ??? jusqu'à la fin
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

Topinette pr le prénom tu en es où ?
vous avez trouvé ?
kelkes idées ?

Nelly tu as trouvé le prénom et tu le garde secret juska la fin, c'est ça hein ?
scusez j'pert bq la mémoire :oops: :roll:

Mape, passe un bon week-end !

Zanini, quelle aventure cette histoire de chaussures ! L'essentiel est que tu aies retrouvé la coupable ! Maintenant, reste à voir dans quel état elle va te les rapporter ! Concernant tes jours de congés, cela dépend du moment auquel à démarré ton arrêt : s'il est antérieur à tes congés, c'est la maladie qui prime. S'il a démarré pendant tes congés, se sont tes congés qui priment et ensuite la maladie prend le relais ! Mal foutu, mais au niveau légal, ça se passe comme ça ! Dis nous ce qu'il en est !

Mag, pour le prénom, nous sommes toujours en galère .... pfff ! Nous n'arrivons pas à trouver un prénom qui nous plait vraiment à tous les deux :oops: Cela dit, il va falloir que l'on acélère le mouvement, mais plus ça va, plus nous allongeons la liste :lol: Ah ! au fait, mon prénom à moi, c'est Fabienne ....

Au fait Mag, Mandel, c'était à propos de la génétique et de Nelly qui se souvenait d'une histoire de petits pois :wink:

Allez, bonne journée les filles. :wink:

QUESTION
On a la prime de naissance finalement youyouyouuuu (on doit être juste limite, je crois...)! Je viens de la toucher, et je voudrais savoir quelle partie de cette prime va me servir à compenser la baisse de revenu :
pour celles qui sont entrées déjà dans leur congé mat., y a-t-il un gros écart entre la compensation de votre salaire par la sécu et votre salaire normal (si oui, gros comment ???)