Ouf, tant mieux Armoni ! Tu vas pouvoir avoir droit à l'accouchement naturel dont tu révais :wink: Mais quand tu dis "faire attention", c'est que tu es dans les limites ou que tu as encore un peu de marge ? Au fait, pas encore dit, mais mignonne comme tout cette idée de faire-part ! Faudra vite y songer aussi ! Merci de me le rappeler :wink:
Nelly, c'est peut-être des petites courbatures en effet ! C'est vrai qu'ils nous font prendre des positions parfois désagréables pendant ces cours ! Pareil que toi hier : cours pour muscler le périnée, et résultat, soirée passée allongée à cause des contractions :? ... En attendant, j'espère que tu vas mieux et que tu pourras profiter un peu de ta journée !
Zanini, repose-toi ma belle, ce n'est pas encore le moment de la laisser sortir ta petite puce ! Par contre, étonnant qu'ils t'aient laissée repartir sans te faire plus d'examens ... Comment tu vas ce matin ? Plus de fuites ? Tiens nous au courant, n'est-ce pas !
Mape, :? :? ouille ça fait mal les pieds ! Côté vergetures, j'ai la chance de ne pas en avoir une seule pour le moment. J'espère que cela va durer ! Je tartine chaque jour de l'huile "spéciale" grossesse ou amincissement de chez Clarins (Huile Tonic) et jusqu'à présent, ça fonctionne bien ! A essayer peut être pour celles qui ont le problème ! Par contre c'est super qu'il existe un remède efficace, parce qu'il me semblait qu'une fois installée, la vergeture ne partait pas ! Tu nous diras ?
Tite_mag, quelle chance un écho 3D encore !!! Tu nous la montreras ta belle petite princesse ? Et puis, comme te le dis ton gynéco, c'est mieux d'accoucher d'un petit bébé (en pleine santé, bien sur) que d'un "gros" ! M'inquiète un peu du coup, car ma fille fera à peu près 3 à 3.5 kilos à la naissance et que mon bassin n'est pas bien large non plus ! Enfin, nous verrons bien ! En tout cas, génial pour ton écho :wink:
Jény, plein de bisous à toi aussi et repose toi bien !
Vicorazon, peux pas t'aider pour le grand lit, pas encore de bb ! Pour les photos, ça compte si j'en mets une de mon chat

? Remarque, si je trouve une nette ressemblance entre mon chat et ma fille à se naissance, ça va me faire tout drôle

Rhooo, que je suis bête :shock:
Lollisun, pour les contractions, ne t'inquiète pas ! Quand elles arriveront, tu les sentiras ! C'est comme te l'a décrit Mape : l'utérus qui se contracte tellement que tu ne peux pas le rater ! Pour la douleur, c'est variable, mais pour savoir s'il s'agit de contractions "normales" ou de '"travail qui commence", gygy m'a dit de prendre 2 spasfons et si ça passe, alors c'est "normal", sinon ... Pour l'équilbre, tout pareil ! Nous n'avons plus vraiment le même centre de gravité : tout dans le bidon ! Pas évident de garder l'équilibre parfois ! Mais au moins, ça créé des situations marrantes !
Allez, 7h00 maintenant, vais tenter un retour sous la couette ! Chui crevée ! Bises et à plus tard :wink: