FémiBBjuillet 2006 ! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Moi aussi jsuis une lève tôt en ce moment , sauf que je ne peux pas me recoucher car dès que je me lève mon fils dans la chambre d'en face m'entend, et m'appelle :( .
moi aussi je suis comme topinette, je pleurs pour un rien. Sacré hormone.

moi au niveau poid je ne peux rien faire, jsuis à la diete depuis 1 mois, et je grossis quand même , je désespère, pourtant je fais vraiment attention, peut être à cause de mon métabolisme, pourtant hors grossesse je suis maigre (enfin ce que dit ma mère), je pèse habituellement 44 kg pour 1m60, suite à mon traitement pour avoir ma 2ème je suis montée à 55 kg, et même là les gens me disait que j'étais bien, mais maintenant je ressemble à une grosse baleine, et j'en ai marre des réflexions , vivement que j'accouche pour reprendre ma ligne.

et j'en ai marre des réflexions
Alors, les réflexions quand on est enceinte, c'est vraiment le pompon!!!
Moi, j'ai eu du mal à supporter, alors je n'ai pas été toujours très aimable... :D Pour moi, cet état focalise trop d'attention de la part de n'importe qui, et ca ne me convient pas du tout....au bout d'un moment, j'ai envoyé péter...

Pour ce qui est du sommeil, je ne me lève pas, car ca me ferait trop long: de 3 h à 5 h, je n'arrive pas à dormir, depuis le début c'est comme ca...je fais la chouette dans mon lit. Au bout de 3/ 4 jours, je suis tellement crevée que je fait ma nuit complète, là, c'est le bonheur!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

vilaines hormones qui ns jouent des tours :
bon alors si ça peut vous rassurez, chez moi aussi les hormones marchent à fond la caisse !
je suis contrariée pr un rien
j'prend TOUT mal, mon zom ne peut rien me dire je sui vexée (et donc agrssive ac lui) tout de suite
heureus'ment qu'il est compréhensif parce qu'il "supporte" bq de choses de ma part en ce moment le pauvre :?
et bien evidement aussi je pleure aussi très souvent.

C'est bien simple, OU je pleure, OU je m'ennerve (et ça je sais c'est pas bon pr bb :oops: )

prise de poid :
zazini vu ton poid "de départ" yapa de souci, tu va perdre très vite tout ce "surplus"
en m^me tps si tu ne pert pas tout tout ce ne serait peut être pas plus mal non ? enfin c'est toi seule qui peut juger bien sur
j'te di ça parce que pr theo, j'avais commencé ma grossesse en étant trop "maigre" et du coup j'lai terminé bien (enfin, après avoir perdu un peu) en étant bq meiux ds ma peau qu'avant :D
GRACE à la grossesse j'avais pu prendre les kelks kg qqu'il me manquait :wink:

de tte façon, on va TOUTE remaigrir, pr certaines ça prend plus de tps que d'autres mais le filles, si vous regardez les frises des poids des popines,
elles perdent toutes en kelkes mois alors faut pas se tracasser
grossir enceinte C'EST NORMAL :D :wink:

vide grenier :
Nelly didon t'es tombée sur un super vide grenier !
une prima pappa (Peg Perego) neuve ça veut 140 € !!!
un porte bb baby borjn 75€ environ
plus ttes les fringues qu'on t'a donné, t'as fait des mega affaire ce WE c'est chouette ça ! :wink:

j'sais pas si j'vous avez dit, j'était allée ds un vide grenier car une copine d'une amie vendaient plein de ptites fringues de sa fille taile 0 à 3 mois
elle vendait TOUT à 1€ !
bon pas tout me plasait mais j'ai kan m^me trouvé pas mal de jolies ptites choses. J'ai en au pr 21€ donc 21 vétements vraiment très jolis (robes, pyj, ptits ensemble, m^me des petites chaussures NEUVE...)
j'étais contente, ça faisait un sac PLEIN :D

coté phisique :
ben j'ai tj mes remontées gastriques la nuit qui m'empéchent OU de m'endormir OU ça me reveille paske ça remonte pd mon sommeil et je m'étouffe :? (avec un gout désagréable ! beurk ! :vom: )
j'en ai marre c'est systématique malgré le "mottilium"
et m^me pd les siestes !!! :?

aussi, j'commence à sentir vraiment mon bidou peser
juska présent il ne me genait PAS DU TOUT
là j'le sent vraiment, il est lourd, kan j'vais d'une piece à l'autre je suis essouflée, les escalier j'vous en parle m^me pas !!!
bref, ça y est , les 1ers symptomes du dernier moins se font sentir... :roll:

à part ça, j'arrive kan m^me à garder la p^che :D (enfin il faut se dire ça :lol:)

alors vous avez été gatée en muguet ?
je vous souhaite que ça vouis porte chance pr toute l'année 2006 :wink:

bizoo les popiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!! :yawinkle:

bonne journée ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heureus'ment que j'fais des paragraphes (merci pr ton idée armoni :lol: :wink:)
paske qu'est-ce que je peux tartiner ! :shock:

==> :oops: :oops: :oops:

oui mon mari m'a offert un pot de muguet, j'étais très contente.

Ce matin, j'ai fini de préparer ma valise de maternité, mon sac pour la salle d'accouchement et mes papiers administratifs au cas où.
tout peut arriver le dernier mois de grossesse!!!.

Au fait mon rendez vous anesthésiste c'est le 09 mai, je m'étais trompée, comme d'hab.