FémiBBjuillet 2006 ! | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense comme Topinette Valou, essai de ne pas trop en faire si tu as des contractions
tant pis pr ton ménage va !
didon tu as du avoir sacréement mal tel que tu le décrit :(
j'espère que tu vas passer un long WE trankillou :wink:

merci Armoni, j'telerais à des sage femme pr avoir des info sur les cours d'hapto

Oui valou, surtout reposes toi, et laisse tomber le ménage, en tout cas en faisait 3h30 d'affilée.
Moi hier j'ai juste passé l'aspirateur. Et c'était déjà bien fatiguant. Tu dois en faire chaque jour un petit peu, en faisant des pauses. MAis pour le ménage de Printemps, tu attendras l'été ( ou l'automne).

Bon pour ma part poussette commandée, matelas acheté ainsi que brosse, ciseaux et thermomètre de bain.

Chez carrefour j'ai flané au rayon jouets, et y'avait un mobile avec des petits oursons qui fait une berceuse pour 2€50 et l'aire de jeux de smoby qui coûte normalement 60€ à... 7€50 ! Bon c'était pas urgent d'acheter, mais une telle offre :shock:

@+ :wink:

BB juin

Coucou tout le monde!
je n'avais pas vu cette rubrique...
Mon petit garçon est prévu pour le 12 juin, je viens là parce que d'après ce que j'ai compris, juin est venu squatter chez juillet...
Oilà oilà, a +!

Bienvenue Lollisun :D :D Et oui, tu as toutbien compris, nous avons squatté le post des juillettes :lol: :lol:
Tout se passe bien pour toi ? Nous sommes quelques unes ici à devoir accoucher en juin, comme ça, on pourra en plus faire des petits comptes-rendus à nos copines de juillet :wink:
En tout cas, contente de te "connaitre" :wink: