bonne fête (en retard) valou!!
tu n'a pas appelé la maternité pour tes contractions??je crois que si ça m'arrive je n'hésiterai pas...
sur les mouffles bb, je croyais que c'étais uniquement pour qu'il ne se griffe pas avec ses ptits ongles?? et pas pour protéger du froid?? en tout cas, j'ai été acheté des mouffles pour mon amie parceque sa fille se griffait le visage pendant son sommeil, ça lui faisait plein de griffes sur son ptit visage
pour les réduc je crois que je vais faire un ptit tour sur les sites des couches :wink:
topinette, tu parle de mettre un savon de marseille au pied du lit pour éviter les crampes??? j'ai jamais entendu parler de cette méthode, enfin si ça marche c'est toujours bon à savoir, mais chui sceptique...
et pour la péri, j'attends d'avoir mon 1er cours de prépa pour en savoir un peu plus, et puis sur le lien qu'une des fille avait mis, sur les maternités, j'ai vu que là où je vais il y a 99% de péri, j'espère donc que je serai dans ce pourcentage...et visiblement il y a tjs un anésthésite de garde, et d'ailleur mon rdv du 6 juin avec l'anésthésiste se fera avec celui de garde.
bon week-end les filles