FémiBBjuillet 2006 ! | Page 294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
heuh... les filles j'vais vous embéter encore mais cette fois ci pas pr les alloc mais pr les congs mater :oops:

la nana que j'ai eu o tel m'a parlé de congés mater me disant "vous aurez droits à vos alloc X (les alloc du 2éme bb j'crois bref) qu'APRES vos congés maternités"

sur le coup j'ai pas percuté mais j'suis souvenu après que pr Theo, j'avais droit aux congés mater mais je m'en étais pas préocupé du coup j'les ai loupé
cette fois ci si j'y ai droit j'vais tacher de m'en préocuper :lol:

ça se passe OU les congés mater ?
c'est à la sécu ?

(roh j'y comprend rien dsl, l'adm et moi ça fait 2 :oops: :roll: )

marchi d'avance :wink:

oh didon Nelly j'avais pas bien lu pas cool la dispute hier :?
oui Mape a raison, si tu peux choisir toi pr la poussette, c'est kan m^me toi qui va la pousser la plupart du tps :wink:
moi j'avais mis un tps fou pr une simple chaise haute desfois on a du mal à se décider ya trop de choix :roll:
mais au moins, on achéte pas "à la va vite" c'est kan m^me des sacré investissements les articles de puer (surtout la poussette !!!)

allez, ce soir c'est de nvo tendresse et calinou ac ton chéri :wink:

ps : oui Mape, plein de sousou qui n'étaient pas prévu au programme en plus :lol: :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
merci bcp les filles :wink:

mape chui allée voir sur le site de la caf, je vais bien percevoir la prime naissance le 5 mai, chui contente :D

en reparlant poussette, donc ça veut dire qu'on devra de toute façon acheter 2 poussettes sur les 3-4 premières années :shock: du coup je peux prendre comme je veux la 3 roues qui ira bien jusque 4 ans pour les balades sur terrain accidenté, et pis j'en achèterai une canne à partir des 2 ans pour les sorties magaisn etc...
mon homme qui veut une 4 roues type canne si je lui dit qu'on va en acheter 2 il va rigoler de moi :oops:
je peux pas vous raconter tout ce qu'on s'est dit hier, ce serai trop long, mais c'est pas gagné, en plus il est susceptible parfois...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ça dépend, ya des poussetes qui st pas trop emcombrantes (et qui se plient comme des ptites poussettes canne et p'tétre que tu n'aura pas à HT une poussette canne plus tard
c'est un choix
perso j'ai mis Theo ds une poussette canne avant ses 1 an et la GROSSE poussette à été mise DIRECT à la cave j'lai plus jamais revu depuis :lol:

mais les poussettes canne st BEAUCOUP moins chéres alors ça va :wink:
pis la "grosse" poussette servira pr bb2 :wink:

tu veux donc une 3 roues ?
c'est n choix, faut bien regarder si c'est facile à plier...
j'sais pas j'les ai jamais regardé de prés, c'est vrai qu'elle ont un look sympas

allez, j'file c'est l'heure de ma sieste :D