FémiBBjuillet 2006 ! | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
ouaaaaaaaahhhh quelle photo magnifique!!!!!! chui sur que tu pourrai remporter le 1er prix au concour des maternelles et du magazine familli : celui du plus beau bidon!!!!
moi j'ai décidé d'en faire une demain pour le dernier jour du 6ème mois :wink:

Zanini, les filles ont raison ! Il ne faut pas laisser la situation empirer et devenir insupportable ! En plus, la grossesse a tendance à favoiriser les états un peu particuliers, sans aller jusqu'à "dépressifs", alors ne laisse surtout pas les choses s'installer comme ça ! Tu ne peux pas t'occuper de tout toute seule et ce sera encore plus dur lorsque votre puce sera là !
Bouge le un peu ton mari et ne lui laisse pas trop de choix ! Si tu commences à faire la grève, il sera bien obligé de se bouger un peu non ?
Allez, ne décourage pas ma belle, et surtout ne t'excuses pas de craquer ici ! C'est fait pour aussi !

Armoni ? Une Astuce en préparation ?

ben je vous ai liées vers des posters de positions pour l'accouchement, avec zom inclu... (juste avant la photo bidou)

Y'a un concours de bide dans famili ? :)
C'est ti frère qui fait les photos... il s'en sort pas mal je trouve...
Autant vous dire que j'étais pas fière pieds nus et en culotte dans le bois avec les vaches à 20 mètres de nous ... surtout que c'est des chataigners... :roll: