FémiBBjuillet 2006 ! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

oui et non topinette, j'ai accouché par césarienne, programmée pour le 1er et là mon gygy veut tenter l'accouchement naturel se sera une première aussi pour moi, et je peux te dire que je stresse à fond, contrairement pour le 1er où je savais qu'une césarienne faisait mal, mais je savais que le bébé ne risquait rien du tout étant donné qu'ils ouvrent pour le faire sortir. jsuis peut être idiote mais j'avais moins d'apréhension pour la césarienne que l'accouchement naturel.

J'espère que ton cours s'est bien passé . à tout à l'heure .

Me revoilà .... premier cours passé ! Et même très bien passé ! J'ai choisi la préparation par la sophrologie et c'est assez interessant ! Les séances durent 2 heures, et tout semble passer si vite !
Sinon, rien de particulier depuis ce matin.

Zanini, je comprends en effet, si le premier accouchement s'est passé par césarienne, tu es donc dans la même position que moi :wink: Ce qui est assez marrant, c'est que jusqu'à présent, l'idée de l'accouchement m'angoissait beaucoup. Et le fait de commencer à le préparer m'apaise énormément ! Le fait de me mettre en condition et de penser que je serais prête le moment venu me permet d'être un peu plus sereine ! Enfin, je dis ça maintenant et je ne suis pas du tout certaine d'y arriver le jour J. En même temps, j'ai hate de rencontrer ma fille, et je me dis qu'avant de pouvoir la tenir dans mes bras, je vais fatalement devoir passer par la case "accouchement", donc, pas le choix !

Allez, je vais me préparer un petit repas et me mettre un peu au soleil aussi (enfin, ce qu'il en reste !).

A plus tard !

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles :wink:

mape, je te félicie pour ce superbe bac à langer!!! je l'ai montré à mon homme, il trouve l'idée géniale, moi qui pensait installer juste le matelas sur le sèche linge, on va peut-être essayer de faire pareil :wink:
en fait pour le bain, on sait pas trop comment on va s'organiser, j'ai le sèche-linge et la machine à laver l'un à côté de l'autre, et je sais pas si la baignoire peut aussi passer à côté...vu que mettre une planche ou un truc exprès (genre stabilange c'est ça?) sur la baignoire, pour moi qui suit grande ça va me casser le dos :?
tout ça est encore à l'étude...

pour la caf, d'après ce que je sais, la prime naissance est versée dès le 7ème mois de grossesse.

bon après-midi à toutes :wink: