FémiBBjuillet 2006 ! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles

je suis contente de te lire faay , apparemment tout va bien pour toi ,le prénom que tut as choisi est tres jolie surtout la facon dont tu l'ecris :wink:
et bien je penserais bien a toi le jour de ton accouchement puisque ce sera l'anniversaire de mon zom :D et puis il ne faut pas oubier que deux jours plus tard ce sera la fête des mamans !!!!

--------------------------------------------------------------------------------

Faaye: 8 juin - fille - prénom : Mary-ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom :
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom :Lilou ?
Morgane: 21 juin - fille - prénom : chloé

Jeny : 2 juillet - garçon - prénom : erwan
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom :
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom :
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

voilà j'ai remis la liste , vous me direz ce que vous pensez du prénom que je veux donner a mon fils ???

je vous fais plein de bisous et a pluche !!! :lol:

Oui mag je poste depuis chez mes beaux-parents...

Jeny pour Erwan je t'avais dit que j'aimais bien déjà :wink:

Faay t'as de la chance de connaitre la date de naissance, tu vas pouvoir te préparer tout doucement. Pour le prénom Mary-Ann j'aime bien aussi, ca ferait trop anglo-saxon pour une petite française mais pour une petite quebecoise c'est mignon :wink:

Allez, bon week-end à vous.
Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
vous avez vu chui là tôt aujourd'hui!!! en fait y a 4 hom à la maison aujourd'hui, pour cause de gros travaux, et normal, ils font du bruit...

mape, bon week-end et mange pas trop de chocolat :oops: :D

jeny, j'adore le prénom Erwan, c'est l'orthographe habituelle? ou alors je confond avec un autre prénom... :?

faay, l'heure approche... très joli prénom composé, j'aime beaucoup :wink: et puis c'est vrai que quand on parle "boutique" c'est un peu difficile pour toi, désolé :oops:

alors la récap :

Faaye: 8 juin - fille - prénom : Mary-Ann
Zanini : 8 juin - fille - prénom : Ambre
Topinette : 9 juin - fille - prénom :
Vicorazon/Virginie : le 10 juin - fille - prénom :Lilou ?

Jeny : 5 juillet - garçon - prénom : Erwan
Tam : 7 juillet - bébé ? jusqu'a la fin... - prénom :
Valou : 13 juillet - fille- prénom :
Tite mag : 14 juillet - fille- prénom : Callista
Mape: 22 juillet - fille- prénom :Gabrielle
Nelly : 22 juillet - fille- prénom : ? jusqu'à la fin...
Armoni/Marion : 28 juillet - fille Johanne

je crois que j'oublie personne?...
alors bon week-end les filles :wink:

bonjour les filles,

tu as de la chance faay de connaître ta date d'accouchement, moi mon gygy est totalement contre une seconde césarienne il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison de faire une rupture, que celle ci pouvait se produire avec un petit ou un gros bébé, et par contre qu'il ne pouvait pas me déclencher, donc si à mon terme je n'ai rien du tout pas de contractions se sera encore une césarienne, ce qui suppose que se sera encore un gros bébé.

Ce qui est bien avec ton gygy c'est qu'au moins tu peux t'organiser nous non, en plus moi mon zom à poser quelques jours de vacances à partir du 26 mai , car accouchement prévu le 08/06, et on ne sait même pas si se sera ces dates là !!

Sinon je ressemble à une grosse baleine !!! :lol: , mon ventre me sert de table , :roll: . Demain chasse aux oeufs de pâques , espérons qu'il ne pleuve pas en ile de france

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben ya Valou qui a chosi Cléa, faudra qu'elle le mette

perso je trouve qu'on a de TRES jolis prénoms pr nos enfants cet été :wink:
oui Faaye moi ausi j'aime bq Mary-ann
et on aura un petit Erwan pr toutes nos minette, SUPER !!! :D

Mape, po grave pr le chocolat (tu fera attention la semaine prohaine pr compenser :wink: )

bon WE à toutes les filles :wink:
bizoo :wink: