FémiBBjuillet 2006 ! | Page 268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci Nelly
moi j'vais voir ds un autre site où ya aussi les "stat" et "l'hétimologie et caractérologie"
sens et origine : http://www.meilleursprenoms.com/Etymologie/Etymologie.php3?search=Callista&image.x=22&image.y=9 (c'est un peu moinbs devellopé que sur le tiens)
et Statistiques : http://www.meilleursprenoms.com/stats/histogram.php3?recherche=Callista&image.x=23&image.y=10
il y avait 122 Callista en France (ressencé en fin 2003)

j'vais chercher les liens pr tous les prénoms qu'on a toutes choisi
il faudrait remettre la liste d'ailleurs, et rajouter les prénoms qui n'avait pas encore été choisi

pr l'instant j'file m'habiller, j'repasse plus tard :D

merci encore :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, je crois que je vais acheter ce kit biberon puisque l'offre est valable jusqu'au 29 avril. En plus je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir allaiter, je viens de me souvenir que mon endocrino (pour celle qui ne savent pas, j'ai la maladie de basedow, ou hyperthyroïdie c'est pareil depuis 10 ans) m'a dit que l'allaitement serai possible, sauf qu'il y a bcp de risque que je rechute après l'accouchement, et là avec le traitement plus question d'allaiter...
c'est fou ça, mis à part mes bilans sanguins mensuels et mon traitement que je prends tous les jours, j'ai presque oublié tout ça :?

Ah ah... je suis de retour !!
le voyage s'est bien passé

Nelly pour la promo t'en fais pas. moi j'avais acheté le kit en décembre en me disant que la promo serait bientôt fini, et la promo est réapparue en fevrier puis là en avril. Disons que ce pack est fait pour toysrus et que tu ne le trouveras pas ailleurs et qu'à 50€ il est pas cher du tout.

Si tu as de la place pour stocker, prend le car c'est une bonne affaire.

Pour ta thyroïde, c'est bien que tu ne te souviennes pas des mauvais souvenir :wink:

Armoni c'est cool de tout faire "maison". Petit conseil vérifie bien qu'un enfant ne puisse pas arracher les coutures, mine de rien, ils ont beaucoup de force ces petits. moi aussi ze veux des photos, ca peut nous donner des idées :D

Bon je retourne avec ma belle famille, @ plus, je garde un oeil sur vous depuis l'auvergne :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Ah ah... je suis de retour !!
le voyage s'est bien passé
==> :shock: :shock: :shock:
pas l'tps de tout lire j'part faire des courses mais ya kelke chose qui m'échappe là.. :-k

c'est pas toi ki devait partir en WE pr Pacques ? :shock:

rohhh, ben j'viens verifier àa à mon retour paske ça m'intrigue... :lol: