FémiBBjuillet 2006 ! | Page 263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, merci pour tes conseils sur le matelas, justement mon homme vient de rentre et me demande si on trouvera facilement, mais c'est standard, je lui ai dit que c'est comme pour nous, y a en toutes sortes anti-acariens, hiver/été... mais je ne savais pas au sujet de la fermeté, alors merci :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
kookoo les filles !!

j'viens de TOUT copier sur word (3 pages 86,87 et 88 :lol: ) de tout ce que j'ai pas eu l'tps de lire ces 2 derniers jours
j'vais lire ça ds mon lit ce soir et j'ai de la lecture !!! :D

j'ai mis 2-3 mess depuis (poussette et poneys) mais j'ai pas eu l'tps de vous lire alors là j'vais m'y mettre et rattraper mon retard
en faisaint des "copier-coller" j'ai vu apparaitre des jolis prénoms, fodra remettre la liste avec les nvo prénom choisi si y en a :wink:
nous on a trouvé, on est enfin d'accord sur Callista, mais on se reserve le droit de changer si on "flash" sur un autre (bien que ça m'étonnerait)

vala, bon ben..;j'lis tout ça, et des demain j'vous réponds :wink:

gros bizoo les popinettes :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
juste pr répondre au 1er message de Mape que j'ai imprimé, oui j'suis zen pr l'instant paske j'demande une péri
mais si j'apprend qu'on pourra pas me la faire là je serais moins zen #-o
sincérement j'sais d'avance que j'aurais peur de la douleur si on m'annonce que la péri n'est pas poss :oops:
m'enfin, j'le saurais que le jour J alors pr l'instant ça va je reste zen paske j'y crois :wink:

salut les filles !!

je n'ai pas pu passer hier mon zom ne travaillait pas donc on est allé faire les courses (ca devient une vrai corvée!! pff!!)

Tite mag le prenom pour ta petite est super original et mignon aussi :wink:

Armoni : en effet il existe 2 sortes de test par contre je ne sais pas pourquoi l'un ou l'autre ,je pense suivant les facteurs de risques chez la maman

Vicorazon: en toute honneteté je prefere lilou mais c'est mon avis sinon pour un prénom feminin j'aimais bcp sohane
en tout cas je suis contente que tu sois rassurée :wink:

Nelly : moi j'ai fait comme toi sauf que ct pour la poussette ,je l'ai trouvé dans un depot vente ,elle venait juste d'arrivée alors j'ai demandé de me la mettre de coté tout de suite sans l'exposer ,elle est nickel !!!!
pour le matelas ,mape a raison surtout un matelas bien ferme puisque ta petite crevette ira dans son lit un bon moment et souvent , je te souhaite du courage car il y a un choix immense :wink:

hier je suis allée au 1er cours d'accouchement sans douleur, ma clinique ne propose que les cours de base qui existent depuis 1972 , on était trop nombreuses , il n'y avait pas beaucoup de places sur le tapis, alors cela promet pour l'accouchement !! sinon hier c'était sur l'anatomie, le périnée, je sais ce que c'est maintenant, quand même au bout du deuxième :oops: elle nous a parlé qu'à cette clinique ils évitaient les épisiotomies, et préféraient une petite déchirure qui met moins de temps à se remettre. Et le cours s'est terminé par de la relaxation à (19h30) bonjour après pour prendre le volant de la voiture je m'endormais !!!
la semaine prochaine c'est nutrition et exercices au sol