FémiBBjuillet 2006 ! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Topinette oui ça fait du bien la campagne, surtout k'elle est pas loind de Cannes, j'V y aller plus souvent (là depuis que gt enceinte j'vais arrété d'y aller et perdu l'habitude :wink: )
la poussette c'est une GRACCO
elle fait poussette donc (lol) , elle se met à plat pr allonger bb, et ya le maxi cosi, et ya aussi un ptit couffin pr le mettre sur la poussette kan elle et à plat pr avoir bb face à nous (contrairement à la poussette qui est face à la route)
le couffin remplace la nacelle vu ke j'voulais pas de nacelle en été
c'est la "Quattro Tour Deluxe", elle a pleins d'trucs sympas, des grosses roues (genre 4x4) pr les ballade ds la nature
est carrément SUPERBE j'en suis folle !!! :D
j'en ai m^me revé cette nuit !!! :lol:

j'venais vous lire plus tranquillemnt là vu k'hier ct bref
mais theo me réclame déjà j'ai trop tardé sur dotre truc sur le net :roll:
donc je repasse un peu plus tard :wink:

bizoo les filles !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
bonjour à toutes :wink:

topinette, il me semble mais chui pas sur, qu'on peut attacher bb dans la nacelle...? et puis pour la chambre, nous c'est encore un grenier :oops: il faut refaire le plancher, l'isolation, le placo, toute l'électricité, monté les vélux, bref c'est vraiment pas pour tout de suite, vu que notre futur salon est dans le même état et que mon homme doit d'abord le finir...
donc notre puce va obligatoirement dormir avec nous, mais j'ai entendu dire que jusqu'à 5 mois y a pas de pb, mais au delà il est quand mm préférable dans la mesure du possible que bb ai sa propre chambre...

tite-mag, on découvre son nouveau jouet :D moi je serai pareil je crois, déjà dimanche nous sommes allé au zoo, et y en avait plein, j'ai presque autant regardé les poussettes que les animaux :oops:

bonne journée les filles :wink:

Coucou les filles,

Bon je vois que tout ce ptit monde va bien, moi toujours bcp de boulot et fatiguee aussi alors les visites sur le forum se font plus rares :?
La semaine prochaine j'ai RDV avec gygy j'espere un arret .... enfin on verra bien, j'ai de + en + de contractions et j'ai le sentiment qu'il faut vraiment que je me repose !

Sinon concernant la peri, pour mon premier je n'en ai pas eu (pas part choix mais parce qu'une cesarienne en urgence devait etre pratiquee).
Je dirais qu'heureusement que l'accouchement a ete rapide parce que j'ai assez mal supportee l'expulsion .... le temps de l'ouverture du col ca ete facil mais l'expulsion aïe aïe aïe :shock:
Pour mon deuxieme, j'ai laisse venir et je n'ai demande la peri qu'a la fin de l'ouverture du col (environ 8cms), du coup le travail n'a pas ete ralenti par la peri (ca arrive souvent) et je n'ai pas eu mal pour l'expulsion et surtout j'ai tout senti (peri bien dosee) .... c'etait chouette :p
Pour mon 3ieme si j'avais le choix je ferais comme le 2ieme.

Topinette, pour BB dans sa chambre ou non, et bien moi c'est simple j'arrive pas a dormir a cote de mes BBs, ils arretent pas de faire des bruits et du coup je ne dors pas .... donc chez nous c'est chacun sa chambre :lol:

Concernant le probleme des baignoires, je pense que le plus pratique c'est d'avoir une petite baignoire adaptable a ta baignoire et une mousse a langer sur la machine a laver (par exemple) dans la SDB.

Nelly, trop belle la tenue de ta puce pour le mariage !

Bisous a toutes et portez vous bien,

bonjour les filles

me voilà de retour du labo pour faire le test de glycemie (c'et super long 2heures a attendre :shock:) resultat demain

Topinette pour le bb dans la chambre ou non la decision t'appartiens c'est à toi de voir pour ma part mon 1er a été dans sa chambre tout de suite et pour le second ce sera pareil .
la chambre etant juste en face donc pas de soucis pour l'entendre et vu que papa se lève tot je prefere ne pas le reveiller,c'est pour cela que j'ai installé un lit dans la chambre du bb au cas ou !! :wink:
en effet dans la nacelle auto il y a une ceinture de securité aussi c'est bien pour les long trajet sinon le cosi suffit

Tam j'espère que ton gygy te mettras en arret pour que tu puisse profiter de ton bb et surtout te reposer puisque les contractions se font ressentir de plus en plus ca serait plus prudent :wink:
mais normalement tu as le droit a 8 semaines avant puisque c'est ton 3ème bb et plus les 14 jours patho !!
en fait si c'est possible d'attendre 8cm pour la pose de la peridurale c'est to mais pour axel il me la posé bcp plus tot

Tite mag : on est toutes pareilles et comme les enfants un jouets tout neuf c'est zenial,mais nous une petite photo qu'on partage ta joie :wink:

mais au fait qui a fait le test glycemie ??

je vous fait un bisous a toutes

et pensez a donner de vos nouvelles les filles nous on pense a vous (pour celles qui n'en donne pas biensur :D )

Bonjour les filles,

Bon vous m'avez bien rassurez quant à mes dernieres craintes. Hier j'ai comparé mon écho de la 32e SA avec celle de mon premier et effectivement Evan pesait 1.900 kg donc sa soeur est bien plus petite.

Pour répondre à la question de TAM moi aussi j'ai fait la glycémie le mois dernier c'était long 2 heure dans le labo heureusement que j'avais pris un bouquin. Les résultats étaient bon.

Pour Topinette concernant la baignoire, pour Evan au début je lui prenait les bain dans sa chambre mais en fait après je luttais pour aller la vider à la salle de bain alors du coup j'ai vite changé d'avis et je lui prenais dans la salle de bain.

Merci MAPE pour le lien NEMO je vais aller voir ça.

Valou 10 vous avez de la chance d'avoir choisi votre prénom nous on ne sait toujours pas Fab (mon mari) veut toujours LILOU mais moi j'hésite, j'aime bien Hanaé maintenant ou alors Loane. Qu'en pensez vous?
Gros bisous à toutes.

Virginie