FémiBBjuillet 2006 ! | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles

Tite mag : en fait je me suis renseigner aupres de ma caf poursavoir si j'avais droit à un congés parental et ils m'ont dit que oui mais par contre je persevrais 353.67€ par mois et c tout :? alors que je travaille depuis 1997,ce montant est vraiment mimi mais en fait c'est parce que j'ai été travailleur indépendant pendant 6 ans !!! :shock:

en ce qui concerne la péridurale , je ne sais pas trop si je vais la faire car pour mon 1er bb je regrette car je n'ai rien senti et j'avais l'impression que l'accouchement ne se passait pas normalement car on pousse que lorsqu'on nous le dit ,et puis ca m'a demolie le dos car on ne se positionne pas tres bien puisqu'on ne sent rien alors je sais pas qu'est ce que vous en pensez????

bizzz a tout à l'heure

Ben c'est exactement pour ça que je voudrais essayer sans...
mais je dois d'abord m'informer sur les alternatives contre la douleur...
Je ne sais pas si je tiendrais le choc, mais ma maman nous a sortis tous les trois sans césa, et c'était dur mais pas mortel :)
Il semble qu'effectivement on se place mieux et on pousse plus naturellement sans ...
En plus, j'ai peur des pb liés à une pose mal faite...

Bonjour les filles!!!!

Mon dieu j'ai loupé trop de trucs, j'ai essayé de lire la plupart de vos message et à priori vous n'allez pas trop mal... En fait on avait "oublié" de payer la ligne tel donc on nous a coupé mais me voila revenue.
Topinette, pourkoi on t'accouche dans 6 semaines? Parceque ta GRANDE puce est trop GRANDE?
Moi j'ai eu l'écho morpho lundi dernier, ma minette va bien mais apparement elle est un peu petite soit 1.590 kg a 32.5SA, ma gygy me dit que ce n'est pas grave mais qu'elle est environ de 300g en dessous de la moyenne.
Quant à mon col, il comme déjà à se raccourcir (23mm) malgrés le cerclage donc la elle m'a dit REPOS OBLIGE pendant 2 semaines et après 34 SA on s'en fiche.
Moi aussi je panique car j'ai l'impression de ne pas être prêtre du tout pour l'arrivée de notre puce, je n'ai pas beaucoup de vêtements, il faut qu'on achète une chambre de "grand" pour Evan afin que sa soeur puisse récupérer la chambre de "bébé", je n'ai pas de cosy mais je vais regarder sur ebay.fr d'ailleurs j'y a acheté un transat je devrais le recevoir cette semaine et le pire on est même pas sûr du prénom qu'on va lui donner!!!!!!
Les filles s'il vous plait rassurez moi...please....

Pourriez vous me dire (si vous le savez) où est ce que je pourrais trouver des stickers de Nemo pour coller sur les murs de la chambre d'Evan (car jusque là il avait le thème de Winnie mais il n'aime plus alors je vais lui refaire sa déco en même temps que sa chambre de grand.

Merci merci

Bisous à toutes

Virginie

Ps: j'en suis à + 8kg et vous?

Vicorazon : ne te fais pas trop de soucis , apparemment on est toutes pareilles on fait tout a la dernière minute mais on est prete quand le bb est là !! et c'est tout a fait normal d'apprehender la venue d'un bb :wink:

no stress ca va aller !!! :wink:

vicorazon j'ai trouvé ça : http://www.target.com/gp/detail.html/602-9799076-9351051?asin=B000B2KV3I&AFID=MSN&LNM=B000B2KV3I|Finding_Nemo_Wall_Stickers&ref=tgt_adv_XPSD0500

je sais pas si on peut acheter depuis la france...

T'en fais pas, les vêtements il faut que tu es ce qu'il faut pour le séjour à la mater, mais après tu sortiras faire du shopping ou bien tes amis t'en offrirons des tonnes tu sais...
Pour le cosi si t'as pas le temps d'attendre une livraison d'e-bay tu peux aller dans un magasin de puericulture ou bien au super marché, y'en a aussi des pas chers et c'est plus rapide à avoir.
Surtout tu dois bien te reposer et ne pas trop stresser.

Pour ton fils, tu peux toujours imprimer des dessins de nemo que tu colles aux murs avec du patafix. Comme ça, dès qu'il change d'avis tu peux facilement changer le décor pour un autre personnage :wink: