FémiBBjuillet 2006 ! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

j'étais la dernière hier soir, et je suis la première ce matin :eek:

comme d'habitude réveillée depusi 6 heures du matin.
Je viens de recevoir ma fiche de paie, pour le mois de mars :x , mon patron ne m'a pas remboursé les 60 euros de frais de crèche de mon fils, ainsi que la carte orange. jsuis hyper en colère car le salaire est bas ce mois ci je ne me rapelle pas d'avoir perdu autant quand j'étais arrêtée pour le 1er, en plus je ne suis arrêtée que 15 jours en mars alors j'imagin le salaire du mois prochain !!, 1300 au lieu de 1400.

bonjour

Zanini : sur ton salaire ,il ne faut pas oublier que tu perds 3 jours de carence et puis ca reste de la la maladie pour l'instant ,tu ne perds pas de salaire en arret maternité ,tu sais moi je suis en maladie depuis le debut de ma grossesse et je perds environ 100€ par mois (en plus sur un 3/4 temps) mais lorsque je passerais en arret maternité mon salaire sera intégrale voili!! :lol: :lol:

bon a part ca j'espère que ca va bien ???

et bien nous hier matin on avait de la neige :shock: et ce matin il fait un super soleil 8) sur un seul mois on aura eu tous les types de temps

bisous les filles :wink:

Bonjour les copines,

Je file prendre mon bain et ensuite rdv Gygy .... En revenant, je te mettrais les mesures Zanini .... mais en effet, le papa est grand (1m92) mais pour ma part je suis tout juste dans la moyenne (1m64), et notre fille a la chance d'avoir hérité des longues jambes de son papa :lol: :lol:
J'espère que gygy me proposera de m'arrêter parce que je commence à bien fatiguer là !
Pour la perte de salaire, Jeny a raison, tu as la carence sécurité sociale puis la perte de salaire maladie. Dès que tu seras en congé patho, tu auras ton salaire intégralement.

Bisous et à tout à l'heure.

bonjour à toutes.

Pour les question salaires je peux pas t'aider. Y'a longtemps que j'ai plus de salaire.

Topinette, tu sais le bébé sors quand il n'a plus de place.Si elle est si grande, tu accoucheras peut-être un peu plus tôt... essaie d'avoir tout préparé à l'avance. T'es en congé maternité déjà?

Sinon un petit message de valou : elle a des problèmes de connection et n'arrive pas à se connecter aux sites. Armoni, elle ne peut pas répondre à tes mp pour la même raison.

Merci pour vos réponses pour l'écho :D . Je peux pas prendre rdv encore, là où je les fait, ils n'ouvrent l'agenda pour prendre les rdv que 3 semaines à l'avance.

Vendredi je pars en week-end de pâques, et je vais prendre le train. Mon toubib déconseille la voiture: ca peut déclencher des contractions. Donc je suis les ordres. MAis je crains un peu: j'ai mal au dos quand je reste trop longtemps assise, et le seul truc qui me calme, c'est de m'allonger. Là 4h de train, ca risque de faire mal :? Je prendrai ma trousse à pharmacie de grossesse avec moi : paracetamol et spasfon. J'espère que j'aurai pas trop besoin d'aller aux toilettes: j'ai pris un siège fenetre, et la personne qui sera assise à coté de moi risque de le regretter :(

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un ptit coucou les filles !!!

vous allez avoir droit AU MEME salaire pd les conges patho ? :shock:
c'est fou ça ! (enfin c'est super j'veux dire !!! :D )
pd combien de tps vous allez toucher votre salaire les filles ?

ben moi j'aurrais droit à RIEN puiske parait qu'il faut avoir travaillé les 5 dernières années, ce qui n'est pas mon cas, j'travaille plus depuis 2001
donc ben... j'vais toucher "quedalle" :lol:
en m^me tps c'est un choix que j'fais de rester avec mes enfants alors bon, j'V pas me plaindre

bon, j'vous laisse, theo et moi allons voir des poneys :D et yora des chevaux aussi \:D/

bizoo et bonne journée !!!