FémiBBjuillet 2006 ! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
zanini, quelle organisation :D ben quand j'ai demandé à mon homme s'il voulait qu'on la baptise il m'a dit oui, mais comme il y a le mariage de ma soeur le 1er septembre, on va peut-être attendre...mais j'ai pas trop envie de le faire en plein hiver j'aime pas quand y fait trop froid dans les églises, brrrrrrr....alors je pense peut-être au printemps 2007, dans un an quoi, elle aura 8-9 mois, c'est ni trop tôt ni trop tard j'espère...

sinon tite-mag, je crois que je suis tout autant à labour :? pour l'instant j'ai juste acheté qq body, qq pyj et une gigoteuse, et pis c tout...
pour les rdv par contre j'ai tout jusqu'à la fin, et j'ai même 2 rdv dans la même journée, l'anésthésiste en fin de matinée et l'obstétricien en début d'après-midi, et au secrétariat la femme m'a dit que je pouvait prendre mon pic-nic pour éviter de faire l'aller retour :?

mais je crois que j'ose pas trop acheter de peur que ça ne lui aille pas...je pense que j'achèterai après, j'espère que je pourrai facilement :?

pour le reste, mon homme est en vacances la semaine de paques, et on va bcp acheter à ce moment là.

sinon moi aussi j'ai hate qu'elle soit là, et de plus en plus...

Pour te rassurer encore une fois Tam, ma mère a une amie qui va être grand-mère fin juin. Et c'est aussi une fille!

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien y a eu plein de post d'un coup....
alors mape pour le choix des parains et marraines, nous avons choisi des personnes qui ont les mêmes façon de penser que nous, et j'espère que ma fille pourra passer de bons moments dans des familles autre que la notre et dont on trouve qu'ils réagissent bien, en fait ce sont comme des autres parents en dehors de nos familles proches (grands-parents, frères et soeurs)

comme promis je vous fait une récap de ma dernière écho, comme je le craignais elle est toujours en siège et maintenant elle n'a plus de place apparemment, donc je sens que je vais encore avoir le droit au bistouri.

Sinon elle pèse environ 2 kg, mais par contre pour la taille je ne sais pas du tout , elle a plein de cheveux, et pleins de bourrelets d'après l'échographe. je vais vous mettre une photo de ma ptite louloute

désolée pour le découpage