FémiBBjuillet 2006 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
TAM, chépa si j'l'avais dit, j'avais croisé une fille ds un magasin, enceinte, bb prévu pr juin, c'st une fille
et cette fille m'a dit qu'autour d'elle ells st +sierus à attendre des bb pr cet été et ce sont QUE des filles :wink:

ce qui voudrait dire qu'on aura que des filles, cet été (donc toi aussi :wink: )

bon, ok ya Jeny qui fait l'exception mais ça c'était voulu c'est EXRPES c'est pr l'emmission (heuh.. le bachelor je crois) :lol:

vala, allez, entre ça et le coup du calendrier qui te prévois une fille, ça devrait l'faire nan ? :wink:

on croise les doitgs :wink:

bizoo à toutes !!!

Dis, la fille du magasin, tu lui a pas demandé si elle était sur un forum ?
Si ça se trouve, t'as croisée une maman d'ici et ses copines, c'est nous ! :) :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nan armoni, kan j'lui ai dit que moi j'connaissais plein de filles qui attendaient des filles pr cet cet été
et que j'lui ai précisé que c'était sur un forum, elle n'a pas tilté :lol:
ça aurait été rigolo tiens ! :D :wink:

Si vous voulez continuer dans le genre, je regardais une émission sur la stade toulousain et l'un des joueurs disait que sa femme était enceinte, bébé prévu en juin et... un fille!

Bon sinon oui TAM, on profite enfin un peu du printemps. De mon côté je suis contente j'avais planté des tulipes des narcisses et des renoncules la veille du jour où j'ai appris que j'étais enceinte et mes narcisses se sont ouvertes dimanche. je vous met une petite photo :

Viendront bientôt les tulipes et vers mai/ juin les renoncules! De quoi attendre l'arrivée de bébé en beauté :wink:

ou c'est boooo
je vais vous faire une série de clichés moi aussi
(au fait, et nos pantalons portefeuille ????)
J'ai numérisé le profil de mon échog. je vous transmets ça bientôt ! :)
Sinon, c'est vrai que ça fait bizarre, à chaque fois que je veux parler de vous, je sais pas trop comment tourner ça ! :)
J'ai un "club" de femme enceinte sur internet...non, comment dire ? :roll: