FémiBBjuillet 2006 ! | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles, et bien moi hier il m'est arrivé quelque chose de bizarre,j'étais dans la cuisine et d'un seul coup je sens quelque chose qui coule (désolée pour les détails), en fait un paquet de pertes blanches foncées et d'un seul coup, je ne sais pas ce que c'est , je ne pense pas que se soit le bouchon muqueux, car c'est trop tôt et en plus normalement c'est grisâtre et un peu de sang.

enfin bref, je ne sais pas ce que c'est . Mais de toute façon si j'accouche avant ce sera de ma faute car , je n'arrête pas de conduire, de faire les magasins, de piétiner. Je n'arrive pas à rester en place. Vivement la dernière écho le 06/04 et mon RDV chez gygy pour voir ce que c'est ce truc bizarre.

Oh les filles je suis inscrite à un site de VPC accessible par parrainage et c'est super , j'en suis à une dizaine de commande, les ventes changent tous les 3 jours, et c'est super interessant. Je viens de recevoir mon colis Chicco pour ma petite fille j'ai réalisé une économie de 75 euros sur le prix des articles. Je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ou de vous donner le site si vous le souhaité, je vous l'envoie par message privé.

A tout à l'heure je vais à la braderie de vêtements enfants à 08h30

Tu peux nous envoyer le site par mp, mais à priori y'a pas de pb à faire de la pub...

Euh je suis absolument pas experte mais je dirai que c'est le bouchon muqueux. Tu dois appeler ton medecin qui te dira la marche à suivre. Et tu dois te reposer... je ne crois pas que c'était juste un conseil qu'il te donnait le toubib. Si tu ne veux pas accoucher prématurement, il faut vraiment réussir à rester en place, au chaud et au repos.

Un prématuré qui nait à 7 mois de grossesse ca n'a rien à voir avec un bébé qui nait à terme. Quand les poumons sont pas prets, c'est l'assistance respiratoire. Et quand l'assistance respiratoire reste trop longtemps ca peut occasionner des problèmes cerebraux. C'est pas facile de ne rien faire, mais ce n'est que pour quelques mois et c'est pour la bonne cause. Il est tellement plus agréable d'avoir un bébé en bonne santé avec lequel on repart de la mater et non qu'on laisse au service neo-nat...

Pour le bouchon muqueux, on te dira surement de ne plus prendre de bain. Appelle le toubib et écoute-le. N'attend pas le 6 avril... Si plus de bouchon muqueux, les infections sont possibles. Profites-en pour te faire chouchouter par ton zom et ne rien faire à la maison. Et pour le shopping, comme tu dis, y'a plein de truc qu'on peut faire en vpc ou par internet, pas besoin de courir partout, faire la queue aux caisses.

J'espère que tout se passera bien.
Moi de mon coté je vais appeler le toubib pour mon anémie
@+ et bonne journée à vous toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
et ben les filles faut faire attention à vous...

pour la vpc, moi j'ai du mal...j'ai besoin de voir ce que j'achète, et puis j'aime pas payé par cb sur internet, chui peut-être de la "vieille école" mais internet je m'en sert que pour les recherches ou comparaisons.

je vous souhaite de passer un bon week-end \:D/