FémiBBjuillet 2006 ! | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Pour les compresses j'ai rien vu ...
Pour le tapis d'eveil y'en a plusieurs qui me plaisent. Les tiny love d'abord qui sont très bien. Y'en a des beaux chez jacadi aussi. Fanc eveil et jeux en fait un pas mal. MAis je vais quand même attendre de voir si quelqu'un va pas m'en offrir un. Je crois que c'est après 3 mois qu'on s'en sert.

Et pour ton grand un peu de patience pour la nuit, ca viendra petit à petit :)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, vos chiens vont être des ZAMOURS avec le bébé !
et après ça sera une super grande complicité :wink:

pr la tapis d'eveil, j'ai le "tiny love", j'cherche une foto et j'vous la met
il est bien, ya des musique de mozart, de la lumière,
a pleins de bidules, suspendus aux hanses, qu'on peut changer (les bidule se rachéte o détail)

bon, j'vous ai promis les explications du patalon portefeuille
et là les fotos de mon tapis d'eveil
j'ai encore pas l'tps là toud'suite :)oops:)
mais j'y pense, promis :D
(mon fils est à la garderie, j'vais en profiter pr faire ds la maison c'que j'peupa vraiment faire kan il est là :wink:)

zazini super pr ton fils !!! bravo !!! tu vas être trankille toi, tu n'aura qu'un seul bébé "en couche" :wink:

A propos de couches, huggies a sorti un "kit premiers jours" avec un paquet de 28 couches, une boite de lingettes et des chaussons winnie. Pour 10/11€. Le truc c'est qu'il est remboursé à 100%. Moi je le prendrai, c'est toujours ça d'économisé, les couches ca coûte tellement cher :shock:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape sympa ton truc de couches gratos :wink:
sinon, j'ai HT un jour des huggies pr theo qd il était nouveau né car il n'y avait plus de pampers
et j'ai trouvé que ça n'avait RIEN A VOIR avec les pampers, elles sont beaucoup moins bien, bq moins absorbantes (et elles st o m^me prix)
enfin, vous pourez tj essayer et comparer :wink:

valou, pr les compresses, ya le produit déjà dedant ?

pr la prépa à l'accouchement, j'le suis tj pas renseigné, j'vais surement aller ds le m^me "cabinet" (chépa si on appel ça comme ça) que là où j'avais été pr theo
ce sont 3 sage-femme qui sont à leur compte, ya differeentes méthodes, c'est sympa
va falloir que je tel rapidement si j'veux avoir des places d'ailleurs...
vous faites bien d'en parler, sinan j'étais pas préte de m'en soucier j'ai tj l'impression que la DPA est LOINNNNNNNNNN !!!
mais en fait le tps passe fodrait que j'me bouge !
pr la CAF il serait tps que j'me bouge aussi d'ailleurs j'ai tj RIEN fait :roll: