FémiBBjuillet 2006 ! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Lynel

toujours plus fémi .....
mape, j'avoue qu'on lui parle pas souvent...de tps en tps...mais c'est tout récent, depuis le début de semaine seulement :oops:

sinon pour notre chien, ce sera 40 kg de muscle un peu brusque face à 3kg de douceur :roll:
nous avons des amis qui viennent passer le week-end dans 10 jours, leur petite aura tout juste 2 ans, on essayera de gérer au mieux... ce qui m'inquiète c'est qu'il est un peu pataud, et dès qu'il joue il prend toute la place et bouscule facilement, mm nous :? en mm temps je pense que si elle tombe sur ses fesses à cause de lui, il y aura un cri d'alarme et je pense que s'il est surpris il ne recommencera pas...j'espère...sinon on passera notre temps à lui dire d'aller se coucher à son tapis :roll:

j'ai posté un message à ce sujet dans la rubrique truc et astuces pour demander des conseils pour l'arrivée de notre puce, et chui contente de voir que d'autres ont déjà vécu l'expérience et que tout va bien.

alors moi aujourd'hui je voudrais passer un coup de gueule contre les magasins(bon ca change pas trop car meme pas enceinte je gueule apres!!) il y a que d'alle dans les magasin pour les femmes enceintes !!!
je voudrais des culottes vous s'avez les vrais culottes de grand mere et bien a kiabi tu y va il y a du 36/38 ou alors du 56/28 ba faut pas d'econner quoi!!!!!!!!

en pâtalon c'est la meme bref j'en ai marre si ca continue je vais sortir a poil et na :wink: :wink:

Valou pour les culottes j'en avais trouvé chez kiabi. Ils taillent un peu petit si on veut pas etre marquée aux fesses. Celles de vertbaudet sont vachement bien aussi d'après ma cousine, et pas plus chères. Mais dans ma taille y'avait un délai de livraison

Nelly j'irai voir dans la rubrique truc et astuce . mais c vrai que velvet etait tellement penaude après que ca l'a calmée :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
valou pr les culotte moi j'prend des culottes "normales" de chez DIM
super confortable, si besoin tu prend 1-2 tailles au dessus, ça l'fait bien :wink:

bon, le reste plus tard, j'vous ai lu mais j'dois filer faire une ptite sieste avant ke mon ptit bonhmme se reveille
(bon, il s'est bien fatigué ce matin, gt avec des cops et yavé +sieurs enfants, il s'est bien défoulé toute la matinée il devrait dormir longtps :lol: )

@ plus tard mes popinettes !!!

Valou tu as aussi des culottes, grossesse chez C&A, moi je les ai achetées et elles sont bien. tu en as aussi dans les catalogues VPC comme quelle, elles sont bien aussi .

vous avez de la chance les filles pour avoir plusieurs choix possibles de préparation à la naissance, moi ma clinique ne propose que les cours d'accouchement sans douleur.

Pour ce qui est de l'accouchement proprement parlé, mon gygy m'a dit que maintenant c'est nouveau, il vient d'avoir une formation, pour les accouchements sur le côté. Il m'a expliqué que cela consiste à mettre une demie -jambe sur un étrier, de se mettre sur le côté, et cela est bien plus confortable, et mieux vécu par les femmes. (Il a aussi comparé la femme à un "animal", car il m'a dit que ce système s'appelle "mettre bas"). :?

Pour moi aujourd'hui toujours pareil, les mêmes douleurs, mais bon c'est pour la bonne cause, je l'ai tellement attendue ma petite fille :D

Sinon depuis 5 jours mon fils est propre la journée c'est la fête, je commmençais à désespérer, et puis un matin , il m'a dit "non maman pas de couche", résultat un accident pipi, 2 heures après, mais après plus rien, il a compris , maintenant il ne me reste plus qu'à patienter pour la nuit.

Les filles où avez vous acheté le tapis d'éveil , je n'en trouve pas des sympas. et avez vous entendu parlé de compresses de sérum physiologique, ma soeur m'en a parlé, il paraît que c'est nouveau, et que c'est très très pratique.