FémiBBjuillet 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
hello les filles !

t'inkiéte pas TAM, justement c'est bon signe, ya que des nenettes, j'vois pas pourquoi tu ferais l'exception à la régle :yawinkle:
bon, ya Jeny qui a fait le ptit gars, mais ça c'est pr la "fameuse emission" dont parle armoni, tu sais bien qu'il y en a qu'un de mec ds l'emission lol :lol:

sinan, j'disais donc hier j'ai trouvé un pantalon tellement taille basse que j'le boutonne SOUS le ventre
c'est génial, super confortable et en plus c'est aventageux :
1- j'ai pri ma taille DONC j'pourrais le remettre après :D
2 - c'est pas un fut de grossesse DONC c'est pas cher (du kiaby en plus lol)
3 - j'ai pu trouvé un pantalon qui soit ds le style des fringues que j'met (ouf !)
==> j'vous dit pas comme j'étais toute gaite hier !! :D

j'm'arréte là, j'ai un message à vous faire passer j'men occupe tout de suite ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
un conseil pr Mape (;-))
tu devrais pas te prendre la tête pr ton poid, c'est vraiment pas pd la grossesse qu'il faut faire un régime
si encore tu étais particulièrement forte au départ mais en plus c'est pas ton cas tu es plus "genre menue" que "genre bien ronde" alors t'affole pas
c'est à cause de ton gygy tout ça il abuse là ! :roll: (tu ferais 80 kg j'le comprendrais mais là... )
si tu avais eu un gygy qui ne te parlais pas de ça, tu ne te ferais pas de soucis et tu ne t'en voudrais pas kan tu manges un bout de gato ou une bone glace o chocolat
alors profites en !!! :wink:

en plus ça fait parti de la grossesse d'avoir des envie plus que dab, puis ya bébé qui nous pompe pas mal...
eh, 13 kg c'est vraiment pas grd chose, perso j'trouve que c'est normal
ma cousine a pri + de 20 kg (et encore o départ elle est pas menue du tout o contraire) son gygy ne lui a JAMAIS rien dit

et surtout toi (d'arpès les fotos), tu n'as aucune raison à devoir te prendre la t^te sur ton poid alors ne t'embéte pas là desssus, conseil de femme enceinte :wink:

bon, pr la valistette Carrouf, j'l'ai loupé aussi :? :? :?

pr les soldes mape, j'sais pas qd c'est, mais ce que je sais c'est que j'ai bougé, fait les magasins, pri la voiture.. juska la fin (bon c'est sur ça change d'une grossesse à une autre
antouka, j'espère avoir la pêche jusko bout aussi cette grosse là
paske ça m'embéterais de louper les ptites robes à moitié prix !!! :? :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nelly j'avais pas vu ton message
j'ai été super oqp pr des fotos pr vous pr un "pantalon portefeuille à faire soit m^me mais j'mettrais tout ce soir sinan j'V pas y arriver, j'vous expliquerais tout

bref et donc entre tps ya des messages qui arrivent et j'en loupe pleins :lol:

Nelly pr les robes, comme le dit Mape, tu pourra kan m^me en mettre kelkes unes :wink:

zazini, prends bien soin de toi, surtout demande bien à ton gyg ce que tu dois faire et ne pas faire
bon, la fille de ma belle mére a bq de contractions, rien de grave, mais elle est arrété car son job est de rester debout toute la journée (elle acouche en aout)

bizoo les filles !
bonne aprém et à ce soir !!!

vous etes bien decidé a prendre toute les tites filles :!: :!: :!:
les copines du moi d aout elles auraient bien voulut que vous leur en laissiez quelques unes :wink: , mais pour l instant on a le droit au p tit meck, sauf moi :D merci jeny :D
bisous les gros bidons :wink:

Nelly si tu ne vois pas de quel émission je parle, c'est très bon signe pour ta santé mentale et ton bon goût.
En fait, c M6 qui avait fait un concept de téléréalité du genre on plonge un bo (?) mec riche (??) au milieu de x nanas prête à tout pour se l'épouser et à la fin de certaines scéances, il en vire, jusqu'à garder la préférée. Je crois que c'est le bachelor ou un truc du genre... (Terminator ? Tulamor ?)
Bien naze hein ? Pas de regrets ? :lol: