FémiBBjuillet 2006 ! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

mape

New Member
bon mag je te passerai le code via msn tout à l'heure... tu pourras toujours essayé pour voir si avec toi aussi ca fait 50% . Mais je crois que je t'avais déjà fais suivre ce mail...

Sinon pour ta poussette, j'ai scanné les pages d'un catalogue (babies'r'us) où y'a differents modèles de graco. Tu pourras faire ton choix plus façilement peut-être :wink:

Sinon, ca y'est, j'ai plus de poils aux pattes :D mais ça fait mal :(

mape

New Member
pour te répondre mimi, fais attention, car si nos puces vont naitre en juillet ( avec la probaabilité de naitre début juillet ou fin juin) ca fait 2 mois d'été. Toi pour la tienne, l'été sera plus court, donc je te conseillerai de prendre des bodies naissance (il est difficile de trouver des manches courtes ou même des sans manches en taille 50 ou 56, mais en cherchant, tu trouveras :wink: ) et des pyjamas en coton. Les robes, ca se trouve pas en taille naissance. Mais dans les tailles au dessus, ce sera l'automne, donc ne prend pas du 3 mois en robe d'été, sauf si ca taille tout petit. Et si l'été est froid, tu auras eu le temps de faire les soldes début juillet et d'acheter en consèquence.

Rien n'empêche de se faire plaisir en achetant un vêtement qui nous plaît, même si le bébé ne le mettra que 3 jours. On a attendu suffisament pour avoir le droit de jouer à la poupée en vrai, non?

Salut les filles!

Bon je viens vous rejoindre car (je ne sais plus qui, désolée) m'a dit que les mamans de juin avaient émmigré ici. Donc je m'appelle Virginie, enceinte de 28SA DPA le 10 juin mais comme j'ai un cerclage et qu'on me l'enlève début mai...on verra... J'attend une petit nana, on est trop content car on a déjà un ptit gars de 2 ans, Evan. L'une d'entre vous aurait elle le temps et l'envie de me faire un récap de vos grossesses histoire que je sois un peu au courant. Merci mille fois pour la courageuse qui se dévoue. Bon que dire... J'ai pris 7 kilos, et lundi j'ai le pdv du 7e mois avec une écho de croissance car bébé était un peu mini la dernière fois.
Bon courage à toute.
A bientôt

Virginie

t a raison c est ce que je me disais et c est pour ca que je sais pas trop quoi prendre surtout que j habite dans le sud et que l été dure un peu plus longtemp mais je pense que ce sera surtout des bodys pour le momment :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mimi j'te conseil de ne pas trop HT
déjà tout dépend des bébés
ya des ptites nenettes ici sur ce post qui vt pouvoir mettre des robes d'été en 3 mois
et dotre pas
tout dépend de la taille des puces et aussi de celles qui habitent ds l'nord ou ds l'sud
pr info, theo a mis du 1 mois juska ses 3 mois ! :lol:
et ya aussi le fait qu'une fois que bébé est là, on a plus les m^me envie d'HT les m^me choses
alors prévois des bodys ça oui c'est indispensable il en faut bq et en plus l'été on les habille qu'en body pratiquement
des pyj fin
et tu peux prévoir 2-3 ptites robes à brettelles en 1 mois celles là t'es sure de les metttre
puis faut voir aussi qu'on va avoir les soldes pas longtps après la naissance

mape merci pr tes mails, oui j'me souviens du mails avec le code réduc ;-)
vicorazon bienvenue ici !

oups ça sonne chez moi j'dois vous laisser
!
je repasserais en fin d'am !
bizoo!!!