FémiBBjuillet 2006 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou,

Nelly tes resultas ne devraient pas tarder, je sais que c'est pas une super periode mais j't'jure que quand tu auras tes resultats et qu'il seront bons (evidement !) quel soulagement et qu'elle fête :D
Au fait pourquoi tu fais un exament pour detecter le diabete gestationel ? tes dernières analyses de sang n'etaient pas bonnes ?

Valou, oui les maux de grossesses sont parfois pas rigols du tout surtout si tu les accumules. Tiens nous au courant pour les remontées acide, ca c'est vraiment penible et peut t'empecher de dormir .... demande un trcu au gygy genre maloox ou gaviscon.

Mape, J-2 .... ouh ouh ca se rapproche ... !

Armoni, je vois que tout va bien c'est cool !

Tit_mag, ici on a un super temps 8) , comme quoi il n'y a pas que le sud qui soit favorise !

Zanini, oui il faut bien se reposer ... j'espere que ta puce va se retourner, ca serait plus cool, non ?

topinette, dans mon cas les cours de prepa a l'accoucchement fait par la clinique etaient deja plein le mois dernier, j'espere que c'est pas pareil de votre côté ...

De mon côté, je suis bien barbouillee depuis lundi, du coup je mange trés peu et aujourd'hui je fais de la diarhee .... bouh j'en ai marre !
Sinon j'ai RDV mardi prochain avec gygy, il me dira si le col a bouge parce qu'avec ces satanées contractions je me pose des questions.

Bises a toutes,

Lynel

toujours plus fémi .....
ça va vraiment pas fort ce matin, grosse crise de larme... :cry:

le pire c'est que je met ma grossesse en "suspension", bien que je suis confiante, j'ai des moments de relachement, et c'est de pire en pire...
j'espère que ma tite puce ne ressent pas trop tout ça :oops:

sinon tam, je crois que la recherche du diabète gestationel est systématique? c'est le test o'sulivan ou qq chose comme ça.

:oops: Bon et bien pour le bloose continue de plus belle, et oui la sage femme viens de partir et comme je le craignais et bien bien elle etais folle quand je lui ai dit que j'avais pris autands de kilo donc regime stricte et la semaine prochaine je passe la prise de sang pour le diabete donc on verras bien

et bien voila je devais m'en doute!!!!

bon aller les filles@+ courage a toi nelly et mape j-2 hihi!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh Nelly ! :(
j'suis sure qu'après tes résultats ton moral va remonter comme une fléche et se sera tout l'inverse, tu te sentira la plus heureuse du monde tu verra ;-) (ça fait ça qd on a pas été bien et que d'un coup tout va mieux ;-))
encore un tout ptit peu de patience :wink:

Mape, on aura droit à des fotos ? ça va les préparatifs tout est ok ?

TAM j'sais pas d'où tu es mais oui effectivement j'ai vu qu'il faisait beau partout en France, heureus'ment car bq de popines se sont plaint du tps tout l'hiver ds pas mal d'endroit (nord, sud ouest...),
apparement il a fait très froid et ya eu bq de pluie :?
heureu'sment que vous avez du soleil vous aussi, ce serait pas juste sinon :wink:
tu es de Paris toi au fait ?

Valou tu as le blues toi aussi ou tu parle de nelly ?
tu as pri bq de kgs ?

vous en êtes où avec les kg les filles ?
bah, moi j'dis que faire un régime pd la grossesse c'est pas trop la peine
si on le fait après c'est pas mieux ?

TAM de la diarrhée ! ben moi c"est TOUJOURS constipation et ça s'arrange po ça devient presque insuportable :?
mise à part ça, tout va bien, j'fais des siestes en m^me tps que theo jusk'à 14h00-14h30 (j'v y aller là d'ailleurs) et ensuite on sort la +part du tps et j'ai une super pêche !!! :D
j'en profite un max paske je sais que vers la fin, c'est moins evident

j'vous fais des bizoo j'file me coucher !!! :wink: